Aller au contenu

[VDS] plein plein de matos


balou182

Messages recommandés

Comme je reflechi à l'achat d'un laptop, va falloir des sous, donc, je revends ceci:

Mon 2e pc:

-Cpu: Duron1600, qui monte jusqu'à un peu plus de 2,3ghz à 1,85v. ça fait longtemps qu'il n'est plus sur le pc, donc pas de screen, ou alors faut que je recherche sur le topic des dudu :chinois:

info: j'avais tenté le deblocage du cache l2, mais en ponçant comme un porc, j'ai rien pu faire :pfff: Cela ne gene en rien au bon fonctionnement, sauf que si vous voulez tenter le deblocage, ça semble compromis..

Prix: 30in

en cours avec lokham

-Cm: Msi Kt6v, nikel. Je ne sais pu ce qu'il y avait dans le bundle, mais je peux fournir nappe ide, floppy, sata, et bracket usb. Par contre, pas sûr que j'ai encore la plaque arriere, mais je peux surement m'en procurer une :jap:

Prix: 20in

en cours avec lokham

-Ram: Elixir 256mo 3200 (memtest ok) et une Nanya 128mo 2100 (memtest ok)²

Prix du lot: 20in

en cours avec lokham

-Cpu: Duron 1300, core nikel, mais à nettoyer (vive la pate thermique :transpi:)

duron13005sp.th.jpg

Prix: 15out

en cours avec neo-cameleon

-DD: (pas encore reçu), mais je sais que c'est un 20go 5200trs/min. Plus de detail plus tard :jap:

Prix: 15in

-CG: Inno3d gf4mx 420 ou 440 passive (modif du rad) ou Hercule gf2mx 420 passive (modif du rad)

Prix: 15in l'une

-Carte son: Sound blaster live! 24bits (oem) avec drivers (et ptete encore l'autocollant :ouioui:)

Prix: 18in

-Hub 4ports: 3com Office Connect Ethernet Hub 4 10mb

Prix: 15in

Et des pieces de mon second pc:

Watercooling:

-Radiateur Htf3 double: avec embouts à coiffe 8/10, reparé car il avait été percé à un endroit. Photo à venir

Prix: 25in

-Pompe Eheim station 600: nikel. avec relais

Prix: 35in

-Waterblock Cpu (fix pour pas mal de socket, à preciser bientot): marque MCs (fabrication polonaise) très bonne qualité, photo à venir, avec plus de detail :byebye:

Prix: 25in

-Ventilateurs: (bientot) 2xThermaltake Thunderblade 12cm led bleu

Prix: 20in

prix negociable, preference au lot, patati patata :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pourrais être interessé par ce qui suit :

-Radiateur Htf3 double: avec embouts à coiffe 8/10, reparé car il avait été percé (Pas trop j'espére???????) à un endroit. Photo à venir

Prix: 25in

-Pompe Eheim station 600: nikel. avec relais

Prix: 35in

Voir peut être le WB cpu....

J'attend les tofs pour voir l'état et je te confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku23> comme tu veux :chinois:

Barroud> je met la vente du matos wc en pause, car j'hesite encore a le vendre, mais pour ce qui est de l'etat:

photo du rad demain (c'est pas tellement gros, mais ça se voit), le wb a pratiquement jamais servi, et la pompe, je l'ai la semaine prochaine, mais je sais qu'elle est nikel d'aprés les photos que j'ai vu. voila :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ils sont recent, mais attend que je l'ai reçoive pour envoyer le cheque :)

Essaies les pour voir si ils sont ok,genre pas de bruit bizarres....et dit moi quand tu les as,ça évitera de faire 2 envois,vu que je ne suis pas à 2 jours près....le hdd,c'est pour en remplacer un qui fonctionne,mais ultra bruyant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...