balou182 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Comme je reflechi à l'achat d'un laptop, va falloir des sous, donc, je revends ceci: Mon 2e pc: -Cpu: Duron1600, qui monte jusqu'à un peu plus de 2,3ghz à 1,85v. ça fait longtemps qu'il n'est plus sur le pc, donc pas de screen, ou alors faut que je recherche sur le topic des dudu info: j'avais tenté le deblocage du cache l2, mais en ponçant comme un porc, j'ai rien pu faire :pfff: Cela ne gene en rien au bon fonctionnement, sauf que si vous voulez tenter le deblocage, ça semble compromis.. Prix: 30in en cours avec lokham -Cm: Msi Kt6v, nikel. Je ne sais pu ce qu'il y avait dans le bundle, mais je peux fournir nappe ide, floppy, sata, et bracket usb. Par contre, pas sûr que j'ai encore la plaque arriere, mais je peux surement m'en procurer une :jap: Prix: 20in en cours avec lokham -Ram: Elixir 256mo 3200 (memtest ok) et une Nanya 128mo 2100 (memtest ok)² Prix du lot: 20in en cours avec lokham -Cpu: Duron 1300, core nikel, mais à nettoyer (vive la pate thermique ) Prix: 15out en cours avec neo-cameleon -DD: (pas encore reçu), mais je sais que c'est un 20go 5200trs/min. Plus de detail plus tard :jap: Prix: 15in -CG: Inno3d gf4mx 420 ou 440 passive (modif du rad) ou Hercule gf2mx 420 passive (modif du rad) Prix: 15in l'une -Carte son: Sound blaster live! 24bits (oem) avec drivers (et ptete encore l'autocollant ) Prix: 18in -Hub 4ports: 3com Office Connect Ethernet Hub 4 10mb Prix: 15in Et des pieces de mon second pc: Watercooling: -Radiateur Htf3 double: avec embouts à coiffe 8/10, reparé car il avait été percé à un endroit. Photo à venir Prix: 25in -Pompe Eheim station 600: nikel. avec relais Prix: 35in -Waterblock Cpu (fix pour pas mal de socket, à preciser bientot): marque MCs (fabrication polonaise) très bonne qualité, photo à venir, avec plus de detail Prix: 25in -Ventilateurs: (bientot) 2xThermaltake Thunderblade 12cm led bleu Prix: 20in prix negociable, preference au lot, patati patata :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Si jamais tu vends pas tes cpu,ta carte mère,ta ram et tes cartes graphiques je suis interessé. PS: et le dd aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 les cg, j'en vend qu'une des 2, c'est juste pour donner du choix le dd, je l'ai la semaine prochaine, je peux toujours te proposer le dd, et une des 2 cg à voir si je peux pas recup une cm au taf, mais pour le cpu, j'en doute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Alors, je pourrais être interessé par ce qui suit : -Radiateur Htf3 double: avec embouts à coiffe 8/10, reparé car il avait été percé (Pas trop j'espére???????) à un endroit. Photo à venir Prix: 25in -Pompe Eheim station 600: nikel. avec relais Prix: 35in Voir peut être le WB cpu.... J'attend les tofs pour voir l'état et je te confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon dommage,le lot m'interessait. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Sangoku23> comme tu veux Barroud> je met la vente du matos wc en pause, car j'hesite encore a le vendre, mais pour ce qui est de l'etat: photo du rad demain (c'est pas tellement gros, mais ça se voit), le wb a pratiquement jamais servi, et la pompe, je l'ai la semaine prochaine, mais je sais qu'elle est nikel d'aprés les photos que j'ai vu. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Et bien moi je ne suis pas du tout pressé alors tiens moi au courant car je suis trés interressé par ton matos WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 no pb, je me laisse genre une semaine pour savoir si je le vend ou pas :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je prends tes 2 ventilos ....quel prix si envoi avec le hdd? 15€?ce sont les 2000trs,78CFM?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=mrprix je n'aurais les ventilo que milieu ou fin de semaine prochaine par contre 15€in, ça me va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ils sont récents? Sinon ce n'est pas un problème,je suis pas trop pressé....mais un peu quand même! Dans ce cas,je t'envoie un 2ème chèque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ouai ils sont recent, mais attend que je l'ai reçoive pour envoyer le cheque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 peut etre interessé par le dudu 1.3 si desistement de neo-cameleon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ouai ils sont recent, mais attend que je l'ai reçoive pour envoyer le cheque :) Essaies les pour voir si ils sont ok,genre pas de bruit bizarres....et dit moi quand tu les as,ça évitera de faire 2 envois,vu que je ne suis pas à 2 jours près....le hdd,c'est pour en remplacer un qui fonctionne,mais ultra bruyant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok, bah je l'ai testeré, et je te dirais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunold Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 brunold, je vais bientot passer à la boite au letre, je verrais bien si je peux donner des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.