gallean Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Les images sont insoutenables, âmes sensibles s'abstenir : plusieurs centaines de petites victimes blondes innocentes dans cet atroce accident de la circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Pour moi c'est pas une grande perte, j'aime pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ???? Je comprend pas le but du topic la ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 faut voir si elle était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 si les modos commencent à faire des TALC... où va le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je croyais qu'il y avait un topic des trucs marrants à partager heuresement ce n'est que de la bière, ca aurait été du whisky... je laisse le modo auteur fermer de lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 beh c'est tragique tous ces morts :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ils faut vite prêter secours aux rescapées.............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je croyais qu'il y avait un topic des trucs marrants à partager heuresement ce n'est que de la bière, ca aurait été du whisky... je laisse le modo auteur fermer de lui même je l'aurrai en temps ordinaire mis dans les trucs marrant a partager mais la il sagit d'une tragédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Oh bordel, c'est horrible . je m'en vais de ce pas réconforter leur conseur qui dorment dans mon frigo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Mais kickez les modos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Les pas cassé quand tu les ouvres ça doit faire bizare Sinon c'est clair qui faut voir si c'est de la type kro (dans ce cas la c'est pas grave) ou de la vraie biere (la c'est pas cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Les images sont insoutenables, âmes sensibles s'abstenir : plusieurscentaines de petites victimes blondes innocentes dans cet atroce accident de la circulation NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! bah quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est tragique en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Prions pour leur âmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 il y a des qui se perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je vois quelques survivantes... ACHEVONS LES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 heuuu perso je pars au bistr.... heuuu ...à l'hosto pour rendre visite aux survivantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 de la bonne biere en + la grolsch si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est rien , il y en a d'autres chez carouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 oué chez carrouf ya la Koneigsbeir a 3.20 le pack de 24 !!! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 oué chez carrouf ya la Koneigsbeir a 3.20 le pack de 24 !!! loool euh la bière oui, la pisse de chat non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Si c'était des bouteilles de Chimay, Rochefort, Ciney, Maredessous, Orval, Westermael, Bush etc...Là je dirais un attentat! Mais de la pisse de chat erf la non (Tient on vend se genre d'article aux magasins? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.