Posté(e) le 14 juillet 200520 a Les images sont insoutenables, âmes sensibles s'abstenir : plusieurs centaines de petites victimes blondes innocentes dans cet atroce accident de la circulation Modifié le 14 juillet 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 14 juillet 200520 a je croyais qu'il y avait un topic des trucs marrants à partager heuresement ce n'est que de la bière, ca aurait été du whisky... je laisse le modo auteur fermer de lui même
Posté(e) le 14 juillet 200520 a ils faut vite prêter secours aux rescapées..............................
Posté(e) le 14 juillet 200520 a Auteur je croyais qu'il y avait un topic des trucs marrants à partager heuresement ce n'est que de la bière, ca aurait été du whisky... je laisse le modo auteur fermer de lui même je l'aurrai en temps ordinaire mis dans les trucs marrant a partager mais la il sagit d'une tragédie
Posté(e) le 14 juillet 200520 a Oh bordel, c'est horrible . je m'en vais de ce pas réconforter leur conseur qui dorment dans mon frigo ...
Posté(e) le 14 juillet 200520 a Les pas cassé quand tu les ouvres ça doit faire bizare Sinon c'est clair qui faut voir si c'est de la type kro (dans ce cas la c'est pas grave) ou de la vraie biere (la c'est pas cool )
Posté(e) le 14 juillet 200520 a Les images sont insoutenables, âmes sensibles s'abstenir : plusieurscentaines de petites victimes blondes innocentes dans cet atroce accident de la circulation NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! bah quoi?
Posté(e) le 14 juillet 200520 a heuuu perso je pars au bistr.... heuuu ...à l'hosto pour rendre visite aux survivantes...
Posté(e) le 14 juillet 200520 a oué chez carrouf ya la Koneigsbeir a 3.20 le pack de 24 !!! loool euh la bière oui, la pisse de chat non merci
Posté(e) le 14 juillet 200520 a Si c'était des bouteilles de Chimay, Rochefort, Ciney, Maredessous, Orval, Westermael, Bush etc...Là je dirais un attentat! Mais de la pisse de chat erf la non (Tient on vend se genre d'article aux magasins? )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.