Aller au contenu

vds maxtor sata 160+zalman 7000 al/cu+


pastissade

Messages recommandés

tu te chauffe tous seul mec

dabord deja dis bonjour quand tu tadresse a quelquun que tu connais pas avant de demander un screen et uner garantie

ensuite jai pas besion de tes conseil pour screener ect et sur noky ils sont plus comprehensif que toi guignol

tu te prends pour qui toi

jai pas besion de toi pour vendre mon matos va chercher ailleurs :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"d'abors dit bonjour quand tu t'adresses à quelqu'un".....c'est toi qui dit ça ?????

lol l'hopital qui se fout de la charité....et c'est moi le guignol....

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55856.htm .............c'est clair que toi tu es poli

je viens d'avoir le monsieur en msn ............lol je laisse ma place pour les bh5 et dd :reflechis::reflechis::francais:

bonne vente :reflechis::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"d'abors dit bonjour quand tu t'adresses à quelqu'un".....c'est toi qui dit ça ?????

lol l'hopital qui se fout de la charité....et c'est moi le guignol....

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55856.htm .............c'est clair que toi tu es poli

je viens d'avoir le monsieur en msn ............lol je laisse ma place pour les bh5 et dd  :p  :p  :p

bonne vente  :reflechis:  :reflechis:

rigolojavais une dfi maintenant jai une epox cest pour ca que je les vends dailleurs et un vdimm max a 3.1v avec lepox

comment tu veux que je te fasse un screen de perf max sur mes bh5 ! :reflechis::reflechis::francais: mdr tu sais pas quil faut au moins 3.3v pour en tirer la quintecence des bh5? allé bon vent :mdr:

nimporte quoi ce gonze :ouioui::ouioui::roll:;)

bon treve de plaisanterie

maxtor 60 euros

les zalmans 40 euros

les twinmos bh5 110 euros :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pastissade -> Ca te coute quoi de faire ce qui t'est demandé...et encore une fois évite de prendre les gens pour des imbéciles, sous peine de te faire exclure temporairement ou définitivement des forums de PC-INpact...

Après pour la ram, ce sont probablement des Winbond BH-5...enfin d'après TwinMOS, je ne sais pas s'il existe plusieurs séries...

http://www.twinmos.com/dram/dram_p_sp_dual...el_ddr433.htm#s

Sinon, au niveau des timings, ca donne quoi ? J'aurais pu être interessé par tes modules de ram, mais vu ton cirque, je craint le pire...donc bonne vente...

PS : Merci Trebeb :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pastissade -> Ca te coute quoi de faire ce qui t'est demandé...et encore une fois évite de prendre les gens pour des imbéciles, sous peine de te faire exclure temporairement ou définitivement des forums de PC-INpact...

Après pour la ram, ce sont probablement des Winbond BH-5...enfin d'après TwinMOS, je ne sais pas s'il existe plusieurs séries...

http://www.twinmos.com/dram/dram_p_sp_dual...el_ddr433.htm#s

Sinon, au niveau des timings, ca donne quoi ? J'aurais pu être interessé par tes modules de ram, mais vu ton cirque, je craint le pire...donc bonne vente...

PS : Merci Trebeb  :yes:

tu fais partis des clowns du cirque je vois depuis que tu polue mes ventes

mes bh5 sont vendus et le mec est tres content dailleurs allé bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain comme il me gave lui avec sa façon de répondre !!!!!!

Ecoute moi grosse MERDE !! je vais me manger un ban c'est clair après ça mais là tu nous les brises p'tit CON !!!!!

on est plusieurs à t'avoir demandé des screens (même sur noky http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=64654) et tu ne les fais pas !!!

Mais en plus de ne pas répondre tu envoies chier tout le monde alors va te foutre abruti et suis sur que ton matos n'est pas clair pour refuser de prouver son bon fonctionnement (je sens les GROS VICES CACHES)

je vais même appeler un modo maintenant pour me bouffer mon ban mais putain que c'était bon........

Je déconseille d'acheter quoique ce soit à cette merde boursoufflue :incline:

mais j'espère aussi que tu vas te manger un ban car tu ne respectes personne et tu caches trop d'information importantes quant aux produits en vente.........libre appréciation maintenant au modo qui va agir.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je dirai pas que ce sont les autres qui polluent tes ventes Patissade mais tu te débrouilles très bien tout seul pour ne pas les faire aboutir ....

les remarques des autres ne sont là que dans un soucis d'automodération comme l'a signalé Trebeb et c'est grace à ça qu'un forum comme PC-INpact peut tourner

je locke le topic pour l'instant mais je laisse les modopleazes pour voir ce que les autres modos et entre autre Trebeb qui a commencé à régler ce cas en disent ...

une dernière remarque ... rien ne justifie les instultes syph3r, même la crétinnerie la pire ... je ne censure pas encore pour garder les preuves mais demain s'il n'y a pas eu d'autres avis j'aviserai, suivant la réouverture ou non de ce topic.. pour l'instant on va laisser la température retomber et réfléchir ....

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...