lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Les graphisme du 1 sont très bien pour l'époque ou il est sorti Sinon en parlant de mod je viens (enfin) de me finir The Darkest Day, un mod qui est (il a quand même 2-3 p'tits bugs, mais vu tout ce qu'il rajoute au jeu on va pas lui en tenir compte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut, Incontéstablement HL² UT2004 Tout les Zelda (sauf le dérnier ) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bientot Q4 et Ut2k7, donc la liste va changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Les graphisme du 1 sont très bien y'a quand même une nette amélioration entre les moteurs! faut être motivé pour y jouer! Pour les mods, j'ai fait le tour des mods existant il y a un an environ avec le Big Picture (The Darkest Day, Shadows over soubar, Improved Battle, Redemption, etc...) et je dois dire que ça rajoute énormément au jeu (sans compter les mods concernant les pnjs) Bon, là on dévie du topic... J'avais oublié de signaler les chevaliers de Baphomet mais là ça commence à faire vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Soldier of fortune (le premier du nom) Kotor 2 Falcon 4.0 oh et puis d'autre peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi mes jeux preferer sont: -guild wars (hyper hyper genial) -Far cry (trop exelent) -act of wars (je les pas mais deja jouer il est exelent -painkiller(adores a donf lol) -unreal tournament (sa va c'est pas mal) -soldier of fortune 2 ( j'adore a donf lol) -counter strike 1.6 ( jadore aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Far cry condition zero Soldier of fortune 2 splinter cell unreal tournament GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoF13 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 -CS -Far Cry -Doom3 -HL2 -Pes4 -demineur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 oyula ça fait beaucoup lol Far Cry bien sur, Thief 3, Cossacks 1&2 !!, civilisation tous, age of empires 2.......... et tellement d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 -demineur ^^ Perso je suis plus FreeCell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Putain les références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Pro Evolution Soccer 4 NBA 2K5 Burnout 3 Gran Turismo 1 (celui sur lequel je me suis vraiment éclaté) Super Mario Kart (version snes, j'y joue toujours) Zelda 3 Final Fantasy IX Pas de FPS, je gerbe en y jouant... GTA 3, vice city et san andreas (préférence pour vice city) Voilà, et celui qui dit que je joue à des jeux de vieux il se prend un coup de patte de lapin dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tetris ,démineur; solitaire... Non j'déconne. CS : S Warcraft 2 La série des might and magic. Pas Heroes of M&M mais bien M&M Et enfin je finirai sur un vieux jeu (de 1995) que je ne me lasse pas de recommencer : FULL THROTTLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 La série des might and magic. Pas Heroes of M&M mais bien M&M wouha les M&M J'ai joué que au 6 et au 7, mais l'histoire étaient parallèle à celle des heroes, et les scénarios étaient Le 6 avait des super graphisme pour l'époque, pour le 7 ils ont repris plus ou moins le même moteur graphique en améliorant 2-3 truc, mais comme la 3D devenait à la mode il a pas été super bien vu, quand au 8, bah je l'ai pas essayé masi il reprennait lui aussi plus ou moins le même moteur graphique et il offrait la possibilité de recruter des persos (et de ne pas avoir les 4 même perso durant tout le jeu), mais parmis les persos à recruter il y avait un dragon qui était légèrement trop puissant Mais il s'est bien fait descendre par les critiques pour avoir repris pour la enième fois le même style de graphisme, et je ne sais pas trop ce que valent les suivants (d'ailleur on en est au combien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Le 7 était deja pas tres bien vu du fait de ses graphismes 2D. Le 8 est sorti avec les memes graphismes 2D bien qu'un peu améliorés. L'histoire était géniale mais tres courtes par rapport aux autres (particulierement le 6 qui etait immersif tout au long du jeu malgré sa durée de vie epoustouflante que j'estimerai a plus de 50 heures pour le finir et plus de 100 heures pôur faire toutes les quetes). J'ai réussi a finir le 8 en 15 heures. En effet les dragons étaient incroyablements puissants (tu pouvais en avoir 3 au total je crois sur les 5 personnages qui pouvaient faire partie de ton equipe) et de plus les equipements legendaires étaient géniaux (un perso avec plus de 200 000 pieces d'or d'equipements). J'ai beaucoup aimé aussi le choix du camp que tu pouvais faire (c'etait la premiere fois dans la serie) dragons/chasseurs de dragons ; temple de la lumiere/necromanciens. Les enigmes de la fin etaient inhabituelles aussi. Debut 2002 je crois est arrivé le 9 avec des graphismes 3D completements ratés et une interface totalement changée (en mal ). Durée de vie pas mal, plus longue que le 8. Le gros inconvenient était que les monstres réapparaissaient si tu sortais du batiments ou de la grotte dans laquelle tu étais. Je n'ai pas pu le finir a cause d'une erreur du jeu et de la flegme de recommencer ma partie des le debut (plus de 60 heures de jeu ca calme). J'attends encore le 10 en esperant qu'il sorte. Excellente saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 -GTA -PES -MGS -Age of Empire ET medevil (à les souvenirs , hate de voir celui de la PSP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bah, par console: SNES: Super Mario World, Top Gear, Super Alest, Super R-Type, puzzle bobble . Playstation: Metal Gear Solid , Tekken 3, Driver, Destruction Derby 2, medievil, tout les resident evill . N64: Super Mario 64 PayCay: Age of Empires 2 , Warcraft 2 , Total Annihilation , GTA 3, Soldier of Fortune 1 et 2 , Max Pain 2 (avec mod Cinema ), Jedi Knight 2, Enemy Territory, Diablo 2. Voila. (ce sont les jeux qui m'on le plus amusé. Il y en a certain que je n'est pas finis donc j'y joue encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 PayCay: Age of Empires 2 , Warcraft 2 , Total Annihilation , GTA 3, Soldier of Fortune 1 et 2 , Max Pain 2 (avec mod Cinema ), Jedi Knight 2, Enemy Territory, Diablo 2.Voila. (ce sont les jeux qui m'on le plus amusé. Il y en a certain que je n'est pas finis donc j'y joue encore) J'avais oublié Total Annihiliation et son expansion. S'tait trop bien d'aller a l'attaque avec 5 kbot krogoths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'avais oublié Total Annihiliation et son expansion. S'tait trop bien d'aller a l'attaque avec 5 kbot krogoths. Wouha il y a une expension à Total Annihilation Ca va faire un bon moment que j'y ai pas joué aussi à ce jeux, un bon jeu de stratégie (même si les graphismes commencent à vieillir ) j'ai du le finir une dizaine de fois J'aimais bien les robots "mygale" qui étaient capables de passer presque partout (même si ce n'étaient pas les plus fortes ) et en plus il y avait pas mal de vaisseau de guerre pour les map aquatiques Ayé j'ai envie d'y rejouer maintenant, vivement dans 2 semaine que je soit rentré chez moi et que je réinstalle le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bah, par console:SNES: Super Mario World, Top Gear, Super Alest, Super R-Type, puzzle bobble . Playstation: Metal Gear Solid , Tekken 3, Driver, Destruction Derby 2, medievil, tout les resident evill . N64: Super Mario 64 PayCay: Age of Empires 2 , Warcraft 2 , Total Annihilation , GTA 3, Soldier of Fortune 1 et 2 , Max Pain 2 (avec mod Cinema ), Jedi Knight 2, Enemy Territory, Diablo 2. Voila. (ce sont les jeux qui m'on le plus amusé. Il y en a certain que je n'est pas finis donc j'y joue encore) N64 : Mario kart ? Goldeneye ? Perfect Dark ? T'as pas eu l'occasion d'y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'ai pas aimer mariokart. J'ai oublier GOlden eye tien... . J'ai jammais jouer a perfect Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Wouha il y a une expension à Total Annihilation Ca va faire un bon moment que j'y ai pas joué aussi à ce jeux, un bon jeu de stratégie (même si les graphismes commencent à vieillir ) j'ai du le finir une dizaine de fois J'aimais bien les robots "mygale" qui étaient capables de passer presque partout (même si ce n'étaient pas les plus fortes ) et en plus il y avait pas mal de vaisseau de guerre pour les map aquatiques Ayé j'ai envie d'y rejouer maintenant, vivement dans 2 semaine que je soit rentré chez moi et que je réinstalle le jeu l'expansion s'appelle Total Annihilation Contre-Attaque. Ca te permets de faire des kbots krogoths. Ils sont longs a fabriquer mais ca en vaut la peine. Elle apporte aussi 50 nouvelles cartes et 25 missions et plus. Par contre attention je viens de regarder la config requise je ne connais pas ta config mais ca risque d'etre juste pour la plupart des PCs Proc. : Pentium 100MHz (133MHz recommandé) 32 Mo de RAM espace disque de 100Mo Carte video VGA 256 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bah c'est bon pour mon pc, mais pour y joué en réseau avec mon vieux pc ça va être plus tendu Enfin ça fera encore un truc à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Carmageddon ! Avec une préférence pour le 1 (la nouveauté, le sang, l'humour, les cops), le 2 est bien aussi mais il manque des vrais cops avec leurs gros tanks, et le 3 est bô avec le retour des vrais cops avec leur tanks (et une ribambelle de caisses, des maps de dingues etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Slt: Moi c'est cs source avec mes ptit X.s (Le site de ma ptite team) Ensuite battlefield2 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.