topalof Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut, desolé... j'avais zappé! non,je ne suis pas interessé!(enfin,c'etait pas pour moi) bonne vente bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Allé un chtit up du soir pour : 2 Blacklord 240 Gris avec leurs pieds (facture de doc micro) : 80 euros fdpin en colissimo suivi ou 45 euros l'un!! (facture, achat chez doc micrfo) un graveur dvd externe usb 2.0 Cibox DVD +/- RW 8x externe USB 2.0 - Livré avec Nero 6.0 : 45 euros fdpin! Acheté le 14/07/2005 chez cdiscount avec facture!!! Boîte complette, tout les cables, drivers, Powerdvd 5 et pinnacle instant cd/dvd! Garantie standard Garantie 1 an retour atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Graveur dvd vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 1er page mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPeTeIKillerJc Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je serai peut etre interessé par un BlackLord 240. Je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je serai peut etre interessé par un BlackLord 240. Je te dis quoi ok ^^ en plus n'en vendre qu'un seul pourrait bien m'arranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPeTeIKillerJc Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est en train de se confirmer , je t'en dis plus ce WE, au plus tard lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ok chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut je t'achète un blacxlord 240 car j'en ai déjà un, as tu des ventis à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Non, je n'ai pas de ventilateur à vendre enfin peut être un noiseblocker 120 mais faut que je regarde.. je suis au boulo donc je regarderai ce soir. Ou sinon, on passe en mp pour le blacklord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut, tes LCD, ils ont un backlight? ce sont les 3 pour 25€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ok pour le blacklord :) avec ses "pieds" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 On passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPeTeIKillerJc Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je suis ok aussi pour le BlackLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ok donc les deux blacklord sont réservés en attente des paiements... Je vous ai répondu à vos mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 slt barroud; Les "2 Blacklord 240 Gris avec leurs pieds" sont ils fourni avec les ventilateur??? si oui je suis preneur debut du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Les blacklords sont toujours en vente : IPeTeIKillerJc et kiceki1 n'ont pas encore confirmé l'achat des blacklords... Les blacklords sont fournis sans ventilateur mais j'ai peut être deux noiseblocker SX2 à rajouter... Faut que je regarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Les blacklords sont normalment vendu! edit du premier topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Télécommande vendu sur un autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 il y a des embouts avec le reservoir ? je suis interessé ça ferait combien fdpin pour la belgique ? je peux avoir une photo pour voir l'état ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.