Aller au contenu

Overclock XP2500+ @3200+


tetsuo34

Messages recommandés

après ouverture de mon boitier, je me suis rendu compte que le ventilo de mon chipset ne tournait plus :ouioui: , et que y avait vraiment beaucoup de merdes sur mon ventirad (très mauvais la fumée de clope :transpi: ). je nettoie donc tout ça, je remplace le ventilo du chip, demain je prend le SI-97, et surtout j'install des filtres :iloveyou: , et ce WE je recommence les tests sur de bonne base.

to be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf la poussière, rien que celle qui se dépose entre le ventilateur et le rad de mon zalman suffit à faire monter le CPU de 5 degrés environ...

+1 trebeb, chez ma tante qui as le rad box AMD, son pc rebooté à répétition.J'ai démonté, j'ai constaté l'ampleur des dégats, j'ai nettOYé et.....j'ai gagné 15° au bas mot.Ce qui est déjà pas mal!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui pensais arriver à la fin des galères, ce n'était que le début...

1/ j'arrive au magasin la bouche en coeur pour prendre le SI-97, et là le gars m'annonce tout net qu'ils sont en rupture de stock :fumer: . bon après une petite négociation, il me fait le CNPS-7000B-CU à 36€, donc allez j'embarque. En plus c le modèle avec ventilo transparent et led bleu, si un jour je met un plexi ça sera toujours çà.

2/ j'arrive chez moi, je demonte ma CM, je commence à fixer et là...ça rentre pas :cartonrouge: , heureusement que PCI était là, le topic spéciale CNPS-7000 regorge d'infos dont celles de l'adaptation sur NF7, ouf :fumer: . donc coup de dremel, et c'est monté :cartonrouge: .

là je dépasse pas 40°C (au lieu de 50-55°) donc ça devrai le faire. là je suis crevé, je laisse tourner cette nuit et demain je rattaque les tests d'overclocking :sms:

to be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...