Aller au contenu

[VDS] A-DATA 512 Mo PC4800 (DDR600) <<< URGENT


skiner21560

Messages recommandés

Voila, je l'ai prise a Zinzin il y a deux semaines et en les essayant, j'ai grillé mon proco... alors je la revend pour pouvoir remboursé mon père qui ma avancé les sous pour m'en racheter un...

adata0015ep.th.jpg

adata0027xm.th.jpg

adata0035ej.th.jpg

Voila pour les photo, mais Zinzin a abimé le radiateur rouge en le retirant donc, si vous le voulez, je le donne avec (en plus :cartonrouge: ), mais je l'ai remplacé par un rad Boogie Bug noir :-D

Je la vend donc en l'état que Zinzin me la donné, je ne l'ai pas fait monter plus haut que FSB=210 en 2.5-4-4-11 @ 2.9V (sachant que j'ai un ventilo juste au dessus de ma RAM :fou:

Je les cède donc pour 115€ fdpIN ou 105€ en main propre ce samedi à Montgallet (PARIS ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai augmenter le Vcore (pour pouvoir monter le FSB...) et je l'ai trop augmenté et j'ai oublié d'augmenter la vitesse de mon Zalman 7000B Cu (qui est resté au minimum)... j'ai lancé le PC et je me suis absenté 10min car on avait besoin de moi... et qu'en je suis revenu.... ;)

Mais bon... j'ai quand même eu de la chance la carte mère n'a rien, juste le core du proco qui s'est fendu :incline:

Donc voilà.... qui veux de la bonne RAM :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en veut ????

C'est quand même des TCCD ! :iloveyou:

Pas testé, mais généralement, ça tiens le cas2 @ 200mHz et monte à plus de 300mHz avec des timings de 2.5-4-3-7 :transpi:

Ah bon ? 2.5-4-3-7 avec 300 MHz FSB ? Mais pour combien de Vcore ?

Car mes A-Data montent à 300 MHz avec 3-3-3-6 pour 2.85 Vcore (c'était "auto" pour les timings)

Sinon pour 200 MHz, oui ça tient CAS2 que je l'ai mis 2-2-2-5 @ 2.9 Vcore (je ne peux pas aller plus bas car il n'y a pas dessous de 2-2-2-5 sur ma carte mère :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la barrette ou le giga ??? si c est le giga je suis interesser sinon bin je le suis pas lool...

edit : j ai homis de lire 100% du titre lool dsl...

:non:  :-D

C'est 512, mais je peux descendre à 100€ OUT :francais:

ça fait 55€ de moins que le meilleur prix neuf :non:

et tu est sûr que tu as des TCCD, car ce n'est pas le cas de toutes les A-data Vitesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? 2.5-4-3-7 avec 300 MHz FSB ? Mais pour combien de Vcore ?

Car mes A-Data montent à 300 MHz avec 3-3-3-6 pour 2.85 Vcore (c'était "auto" pour les timings)

Sinon pour 200 MHz, oui ça tient CAS2 que je l'ai mis 2-2-2-5 @ 2.9 Vcore (je ne peux pas aller plus bas car il n'y a pas dessous de 2-2-2-5 sur ma carte mère :-/ )

J'ai vu ça dans des "avis" sur des comparateur de prix ou en boutique, je sais plus :non:

mais les gars avaient des Vdim de 3.0V ou3.1V :non: donc plus que toi, c'est ptêtre pour ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...