Aller au contenu

C'était il y a déja 7 ans

Brice de Nice

Messages recommandés

Posté(e)
Pas pareil, z'étaient remplaçant eux, pas dans l'équipe type :francais:

si si ca compte, comme ronaldo qui est le plus jeune champion du monde car il l'a gagné avec le brésil alors qu'il n'a joué aucun match et qu'il était sur le banc :transpi:

Posté(e)

toute facon, quand on regarde l'équipe de france, on a des périodes fastes (82-86, 96-2000) coupées de périodes nazes où l'on ne fait rien de bon

on est reaprtis dans une de ces périodes :yes:

mais déjà 7 ans.... :cap: m'en souviens comme si c'était hier, ca me fait remonter plein de souvenirs tout ca... et après on dit que le temps ne passe pas assez vite...

Posté(e)

J'etais à la Bourboule quand j'ai vu la finale de la coupe... je me rappelle de l'ambiance le soir même... il faisait super chaud... et à l'heure de la délivrance, tout le monde etait dans les rues, parcs, on entendait les cornes de brume itou itou...

Un évènement qui a rapproché les Français... il en faudrait d'autres :p

Posté(e)

Sauf 2 pts négatifs :

1/ ma voiture fut toute cabossé car certains étaient montés dessus (j'avoue que dans l'instant, avec la joie et l'alcool, je m'en foutais, mais au ptit matin... :transpi: )

2/ l'institutrice qui fut prise de panique en voyant cette foule et qui a roula dans le tas :top: , resultat : un jeune en fauteuil roulant à vie, et elle en retraite anticipé (avec sa pleine pension) :transpi::craint:

Mais sinon c vrai qu'on avait pas vu autant de monde sur les champs que depuis la libération :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...