Aller au contenu

C'était il y a déja 7 ans


Brice de Nice

Messages recommandés

toute facon, quand on regarde l'équipe de france, on a des périodes fastes (82-86, 96-2000) coupées de périodes nazes où l'on ne fait rien de bon

on est reaprtis dans une de ces périodes :yes:

mais déjà 7 ans.... :cap: m'en souviens comme si c'était hier, ca me fait remonter plein de souvenirs tout ca... et après on dit que le temps ne passe pas assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais à la Bourboule quand j'ai vu la finale de la coupe... je me rappelle de l'ambiance le soir même... il faisait super chaud... et à l'heure de la délivrance, tout le monde etait dans les rues, parcs, on entendait les cornes de brume itou itou...

Un évènement qui a rapproché les Français... il en faudrait d'autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf 2 pts négatifs :

1/ ma voiture fut toute cabossé car certains étaient montés dessus (j'avoue que dans l'instant, avec la joie et l'alcool, je m'en foutais, mais au ptit matin... :transpi: )

2/ l'institutrice qui fut prise de panique en voyant cette foule et qui a roula dans le tas :top: , resultat : un jeune en fauteuil roulant à vie, et elle en retraite anticipé (avec sa pleine pension) :transpi::craint:

Mais sinon c vrai qu'on avait pas vu autant de monde sur les champs que depuis la libération :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...