Aller au contenu

oc venice 3000+ 3024MHz en AIR page 5


starostise

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question hors sujet...

Tu utilises quoi pour ton bureau? Et la question qui va avec : c'est difficile à mettre en place un bureau clean comme le tien?

Car il m'impressione grandement et me plait beaucoup.

Merci.

Très bel o/c. je vais essayer de descendre mon voltage moi aussi tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question hors sujet...

Tu utilises quoi pour ton bureau? Et la question qui va avec : c'est difficile à mettre en place un bureau clean comme le tien?

Car il m'impressione grandement et me plait beaucoup.

Merci.

Très bel o/c. je vais essayer de descendre mon voltage moi aussi tiens!

La barre à gauche viens du theme longhorn inspirat téléchargeable ici: http://telechargement.journaldunet.com/fic...irat_bricopack/

Pour la barre à droite c'est un programme qui s'appelle smartbar XP qui est dispo en telechargement ici: http://www.smartbarxp.com/cgi-bin/cws/home.php

sinon perso je n'aime pas du tout accumuler les icones sur le bureau, tout ce que j'ai c'est un fichier .jpg vierge qui me permet de faire les screen shots et la corbeille le reste c'est dans une des deux barres ou dans le menu démarrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ta réponse, moi non plus j'aime pas tellement avoir plein d'icones, mais j'ai jamais eu le temps de m'occuper du bureu. alors j'ai gardé le style XP mais j'ai collé tousles racourcis nécessaires dans des barres d'outils dans la barre des taches, mais c'est pas très beau!

En tout cas je te le redis, t'as un super processeur!!! Le mien peut monter haut aussi, mais je suis limité par la carte mère!!!!

A partir de 260 la 3D est pas stable, même si le CPU l'est!!! donc pour jouer je reste à 10x250 et pour les calculs à 10x260!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, avec ma cascade faite par PGEO

j'ai volontairement bloque la temperature autour de -18 -21 pour eviter le cold bug (deja a -22 ca prend plus 3600)

j'ai vu 2 fois 3644MHz, possible que je l'ameliore d'ic quelques jours

je vais aussi recuperer un 3200+ pour essayer de battre le WR, je le revendrai apres pour prendre un opteron 146 a 200€, le clocker et le revendre (quoique :resolu: )

tet l'utiliser pour une de mes machines

a suivre

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=41485

0517DPMW

1.82v environ

WR

un 100% d'oc en passant sur du A64, on est que 3 a l'avoir fait :eeek2:

41485.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, je veux le meme pour noel. J'aurais une petite question, est-ce-qu'il est encore possible de trouver des A64 3000+ 0517 ??? Car ca me donne bien envie pour noel. Qu'est-ce-qu'il y a comme autres steps qui montent bien pour les 3000+???

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il ya moyen de stabiliser avec plus de volt :)

Et donc un meilleur refroidissement, tu ne vas pas gagner des masses en WC.

Je screen pareil avec mon Winnie :-D

As tu essayé d'augmenter le Vchipset pour outrepasser les 330? La dfi frappe les 500 benchables, alors t'as de la marge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 0517 ont l'aire d'être dur à trouver, sauf en occaze

Les derniers 0531 CPNW (j'ai un doute pour les lettre ;)), ont l'aire de ben monter, 3.1Ghz en air avec 1.7V :francasi:

Et on pourrait en trouver où??? Car ca m'interesse, depuis le moment que je vois des o/c de fous avec ces processeurs pas si chers que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je connais ce site, mais bon j'aimerais bien acheté un proco (une bonne serie de préférence) pour pouvoir l'o/c moi meme c'est quand meme plus interessant.

EDIT: je viens d'aller voir sur Trend4PC, j'ai trouvé un 3000+ qui prend 9*300 (en dual mais desyncro), est-ce bien??? Est-ce qu'il passerai à 9*300 sur une ASRock 939Dual-SATA2 (avec chipset ULi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...