Jackkk Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi aussi,ça me fait mal de ne plus pouvoir exprimer pleinement mes critiques,mais le topic devenait incontrolable. Les 100 pages de l'autre topic expriment à donf les critiques négatives envers LDLC (dont les miennes,lol),je te le garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri2 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bonjour a toutes et tous, je viens de lire les commentaires que vous avez publiés sur LDLC et ce n'est pas tres convaiquant pour un innexperimenté tel que moi j'ai vu sur le site de 3dchips-fr.com qu'ils ont ouvert une boutique en ligne le 22/07/2005 . Qu'en pensez-vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Censure mon amie... On ne garde que les commentaires pas trop méchants pour ne pas vexer... Si ça se trouve nos commandes sont bloquées car il n'y a plus de coussin gonflable en stock !!! edit : Jackkk je t'ai envoyé un PM tu peux regarder s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Si ça se trouve nos commandes sont bloquées car il n'y a plus de coussin gonflable en stock !!! biggerGrin.gif biggerGrin.gif maintenant,tout est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Issus des feedbacks du forum de HFR Bonjouretats des choses... Autant etre honnête apres les progres début de semaine derniere, depuis deux jours on stagne. le retard de commande est resté a 13000. WES nous pose toujours des soucis, et le prestataire qui n'a que nous et pas 13000 clients en face de lui, ne semble pas réaliser l'impact de son incompétence. je peux vous dire que bien sur au vu de cet echec (je m'attendais a "plus que 5000" de retard cette fin de semaine. j'ai revu mes prententions à la hausse en terme de geste commercial, et que ce sera de la forme, % de remise de bon d'achat suivant le délai d'attente en fonction du statut de la commande au moment de la commande. Je suis désolé encore pour la situation actuelle, je ne veux pas vous mentir et vous dire que ca avance alors que depuis deux jours ce n'est plus le cas... et j'espere que ceux qui en ont les competences (le prestataire) nous donneront rapidement les moyens de débloquer tout ca ! Dans tous les cas je vous tiens au courant. pieces reservéssi si c'est une garantie... le souci apres c'est que le prestataire que je ne dois pas dénoncé ne fais pas partir des commandes: dont les pieces sont en stock et attribué a la commande! pourquoi... si on le savait tout serait résolu, et ce topic n'aurait plus de raison d'exister BonsoirUn "miracle" vient de se produire.. Après deux jours de stagnation WES vient de debloquer sans raisons réelles, en tous cas sans intervention de notre coté (si ce n'est une pression de plus en plus forte sur la direction de notre "cher" prestataire qui lui peut intervenir "a distance") plus de 3500 commandes... on a donc du travail pour ce week end est le retard va se resorber... Pour toutes les questions sur pourquoi on ne ferme, pas, ou les conditions du contrat, il y a des raisons mais si ej rentre la dedans le topic va dériver et je ne vais plus que répondre à cela au lieu de vous dire l'essentiel et de faire le maximum de travail 'efficace' Je repondrai a toutes vos questions plus 'curieuses' des que l'essentiel sera réglé soit l'expédition de toute vos commandes PS: Merci yannick. Après si le topic de HFR a été fermé (un autre a été ouvert) c'est a cause de la multiplication des trolls qui disaient tout et n'importe quoi, en insultant au passage copieusement l'équipe de LDLC qui essaie de se tirer tant bien que mal de cette mauvaise passe...exactement comme ici, sauf qu'ici la modération ne se fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ah bah d'accord ! J'ignorais tout ça. Moi qui, me croyant seul, venait naïvement poster un topic du genre "Qui a commandé ces derniers temps sur ldlc ?" Quel bordel ! Les pauvres... Bon ben après tout ça, finalement moi c'est vraiment que dalle: un peu plus d'une semaine que j'attends. Mais chuis du genre très très très impatient. Un éternel gamin à la veille de Noël Je veux mon Barton Edit : Tiens j'ai été débité hier, j'espère que c'est bon signe. Quoique j'ai cru lire que certains l'ont été depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Vive LdLc ILs M'ont passé une memory stick pro duo 512 mo au prix d'une memory stick pro 512mo !! puis comme d'habitude le meilleur SaV au monde . p.s : LA boutique de lyon ferme demain soir pour remettre à jour leur stock à cause du changement d'entrepot de Ldlc Qui est 2fois plus grand et tout mais à mon avis vous avez tous lu l'article la Remarque moi je vias que à la boutique il y'a les frais de ports en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 yep j'ai trouvé ce que ça veut dire LDLCLes Délais Largement Cramés (no c pas drôle) ok je sors ! Gateau Sa veut Dire LAurent de la clergerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futureman Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 yep... merci, je savais déjà. Il s'agissait d'un gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 p.s : LA boutique de lyon ferme demain soir pour remettre à jour leur stock à cause du changement d'entrepot de Ldlc Qui est 2fois plus grand et tout mais à mon avis vous avez tous lu l'article laRemarque moi je vias que à la boutique il y'a les frais de ports en moins J'aurai mieux fait d'y aller, j'avais hésité mais j'avais la fleme d'aller m'aventurer à Vaise. Je connais pas ce coin là. Chuis encore jamais aller à ce nouveau mag. Arf le bon vieux temps du petit truc rue de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bordel de merde, j'ai toujour pas ma CG.... Mais il va bouger son gros cul le facteur et/ou le gardien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Toujours en pièces réservées.. Une garantie selon LDLC Je me demandais pourquoi LDLC s'exprimais sur un forum concurent à PCI et pourquoi ce forum censurais (et non pas modérais) les critiques trop virulentes envers LDLC... J'ai eu la réponse sur leur site : ils sont partenaires Vive l'objectivité du forum concurrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi aussi je suis client fidèle à LDLC depuis 2003 J'ai fais 2 commandes : une de 333 € (CM Asus A8V + DD 300 giga + Imprimante Canon PIXMA 1500 + cordon USB). et une autre cde de 90 € de cartouches d'encres). j'ai passé commande (les 2) le dimanche 24 aout. les 2 commandes sont au statut pièces réservés. J'ai recu avant hier 1 colis par chronopost : l'imprimante seule. le reste toujours pas J'attend mais c'est dur...... mais je garde ma confiance en LDLC en attendant mon A64 3500+ prend la poussière.............lol je suis sur un dudu 1,3 en attendant ma nouvelle CM pièces reservé ca veux dire que c'est expédier ? ou en cours ??? c encore long ? wait and see... ........ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Toujours en pièces réservées.. Une garantie selon LDLC Je me demandais pourquoi LDLC s'exprimais sur un forum concurent à PCI et pourquoi ce forum censurais (et non pas modérais) les critiques trop virulentes envers LDLC... J'ai eu la réponse sur leur site : ils sont partenaires Vive l'objectivité du forum concurrent ! Sauf que si tu avais lu le topic concerné, tu aurais vite compris pourquoi certains propos ont étés censurés, ca aurait été la même chose sur PCI, avec en plus un ban d'une semaine à un mois pour les personnes à l'origine de ces propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ptin t'as de la chance d'avoir reçu un truc déjà. Pièces réservées ça veut juste dire qu'une autre commande ne pourra pas taper dans le stock et mettre en rupture, tu es sur de l'avoir .... normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'attend lundi la poste pour voir si je recoit le reste ! j'espère ! Mais bon faut faire confiance en LDLC ils vont pas nous lacher comme ca enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 rien a la poste et vous ? encore un petit espoir car mon imprimante je l'ai recus par un transporteur privé vers 15h00............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Non, et LDLC reste injoigniable, par mail ou téléphone :( Je vais bientôt rentré dans le club des gens qui attendent depuis 1 mois... J'espère au moins que le coussin gonflable est confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bon moi sa m'énerve commande sa fait un mois que c'est sur commande validé il exagère pour de spiece qui sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je me plain beaucoup moins car ca ne fais que 8 jours que j'ai passé commande et qu'il y a 2 jours non ouvrable compris dedans (samedi + dimanche) et j'ai deja recu une imprimante client VIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Non, et LDLC reste injoigniable, par mail ou téléphone :(Je vais bientôt rentré dans le club des gens qui attendent depuis 1 mois... J'espère au moins que le coussin gonflable est confortable C'est plus le coussin (Posté par __nag sur HFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tiens ! le statut d'une de mes commandes (deux passées le même jour) est changé en : "En cours de livraison" bien sur j'attend avec impatience mon DD + ma carte mère et bien sur c'est ma commande de cartouches d'encre qu'il m'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est plus le coussin (Posté par __nag sur HFR) C'est quoi cette horreur ?????? Un mouchoir sèche larmes spécial client LDLC ? Une cible pour jeu de flechettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bah tu vois c'est un cache clavier, pratique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.