Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour a toutes et tous,

je viens de lire les commentaires que vous avez publiés sur LDLC et ce n'est pas tres convaiquant pour un innexperimenté tel que moi

j'ai vu sur le site de 3dchips-fr.com qu'ils ont ouvert une boutique en ligne le 22/07/2005 .

Qu'en pensez-vous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issus des feedbacks du forum de HFR

Bonjour

etats des choses... Autant etre honnête apres les progres début de semaine derniere, depuis deux jours on stagne.

le retard de commande est resté a 13000. 

WES nous pose toujours des soucis, et le prestataire qui n'a que nous et pas 13000 clients en face de lui, ne semble pas réaliser l'impact de son incompétence.

je peux vous dire que bien sur au vu de cet echec (je m'attendais a "plus que 5000" de retard cette fin de semaine. j'ai revu mes prententions à la hausse en terme de geste commercial, et que ce sera de la forme, % de remise de bon d'achat suivant le délai d'attente en fonction du statut de la commande au moment de la commande.

Je suis désolé encore pour la situation actuelle, je ne veux pas vous mentir et vous dire que ca avance alors que depuis deux jours ce n'est plus le cas...

et j'espere que ceux qui en ont les competences (le prestataire) nous donneront rapidement les moyens de débloquer tout ca !

Dans tous les cas je vous tiens au courant.

pieces reservés

si si c'est une garantie...

le souci apres c'est que le prestataire que je ne dois pas dénoncé ne fais pas partir des commandes:

dont les pieces sont en stock et attribué a la commande!

pourquoi...

si on le savait tout serait résolu, et ce topic n'aurait plus de raison d'exister

Bonsoir

Un "miracle" vient de se produire.. Après deux jours de stagnation WES vient de debloquer sans raisons réelles, en tous cas sans intervention de notre coté (si ce n'est une pression  de plus en plus forte sur la direction de notre "cher" prestataire qui lui peut intervenir "a distance") plus de 3500 commandes...

on a donc du travail pour ce week end est le retard va se resorber...

Pour toutes les questions sur pourquoi on ne ferme, pas, ou les conditions du contrat,  il y a des raisons mais si ej rentre la dedans le topic va dériver et je ne vais plus que répondre à cela au lieu de vous dire l'essentiel et de faire le maximum de travail 'efficace'

Je repondrai a toutes vos questions plus 'curieuses' des que l'essentiel sera réglé soit l'expédition de toute vos commandes

PS: Merci yannick.

Après si le topic de HFR a été fermé (un autre a été ouvert) c'est a cause de la multiplication des trolls qui disaient tout et n'importe quoi, en insultant au passage copieusement l'équipe de LDLC qui essaie de se tirer tant bien que mal de cette mauvaise passe...exactement comme ici, sauf qu'ici la modération ne se fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais::incline:

Ah bah d'accord ! J'ignorais tout ça. Moi qui, me croyant seul, venait naïvement poster un topic du genre "Qui a commandé ces derniers temps sur ldlc ?"

Quel bordel ! Les pauvres...

Bon ben après tout ça, finalement moi c'est vraiment que dalle: un peu plus d'une semaine que j'attends. Mais chuis du genre très très très impatient. Un éternel gamin à la veille de Noël :chinois:

Je veux mon Barton :iloveyou:

Edit : Tiens j'ai été débité hier, j'espère que c'est bon signe. Quoique j'ai cru lire que certains l'ont été depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive LdLc

ILs M'ont passé une memory stick pro duo 512 mo au prix d'une memory stick pro 512mo !! :transpi:

puis comme d'habitude le meilleur SaV au monde .

p.s : LA boutique de lyon ferme demain soir pour remettre à jour leur stock à cause du changement d'entrepot de Ldlc Qui est 2fois plus grand et tout mais à mon avis vous avez tous lu l'article la

Remarque moi je vias que à la boutique il y'a les frais de ports en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s : LA boutique de lyon ferme demain soir pour remettre à jour leur stock à cause du changement d'entrepot de Ldlc Qui est 2fois plus grand et tout mais à mon avis vous avez tous lu l'article la

Remarque moi je vias que à la boutique il y'a les frais de ports en moins

J'aurai mieux fait d'y aller, j'avais hésité mais j'avais la fleme d'aller m'aventurer à Vaise. Je connais pas ce coin là. Chuis encore jamais aller à ce nouveau mag.

Arf le bon vieux temps du petit truc rue de Marseille :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en pièces réservées.. Une garantie selon LDLC :transpi:

Je me demandais pourquoi LDLC s'exprimais sur un forum concurent à PCI et pourquoi ce forum censurais (et non pas modérais) les critiques trop virulentes envers LDLC... J'ai eu la réponse sur leur site : ils sont partenaires :smack:

Vive l'objectivité du forum concurrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis client fidèle à LDLC depuis 2003 :fumer:

J'ai fais 2 commandes : une de 333 € (CM Asus A8V + DD 300 giga + Imprimante Canon PIXMA 1500 + cordon USB). et une autre cde de 90 € de cartouches d'encres).

j'ai passé commande (les 2) le dimanche 24 aout. les 2 commandes sont au statut pièces réservés.

J'ai recu avant hier 1 colis par chronopost : l'imprimante seule.

le reste toujours pas :pleure:

J'attend mais c'est dur...... mais je garde ma confiance en LDLC :smack:

en attendant mon A64 3500+ prend la poussière.............lol je suis sur un dudu 1,3 en attendant ma nouvelle CM :transpi:

pièces reservé ca veux dire que c'est expédier ? ou en cours ??? c encore long ? :zarb:

wait and see...

........

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en pièces réservées.. Une garantie selon LDLC :chinois:

Je me demandais pourquoi LDLC s'exprimais sur un forum concurent à PCI et pourquoi ce forum censurais (et non pas modérais) les critiques trop virulentes envers LDLC... J'ai eu la réponse sur leur site : ils sont partenaires :yes:

Vive l'objectivité du forum concurrent !

Sauf que si tu avais lu le topic concerné, tu aurais vite compris pourquoi certains propos ont étés censurés, ca aurait été la même chose sur PCI, avec en plus un ban d'une semaine à un mois pour les personnes à l'origine de ces propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...