Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Mais je ne veux pas être à la tête de LDLC moi ! Le gars qui à accepté le poste prend les responsabilités qui vont avec. Point Essaie de monter une boite, et on verra après ce que tu diras...lorsqu'un de tes fournisseurs viendra a faire défaut...là c'est drole...tes clients ralent, tu bosse comme un fou pour essayer de rattraper le coup, et on te dit quoi, que tu n'est qu'un gros naze qui ne sait pas prendre ses responsabilités...non mais je rêve...un peu de compréhension que diable ! Toi tu as passé deux minutes a passer commande, tu as attendu un mois à cause de Siemens, et lui a dédier sa vie à sa boite...tu vois la nuance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Et bien concluons... D'un côté les gens compatissant avec LDLC de l'autre les gens qui ne trouvent pas d'excuse à LDLC. Une conclusion s'impose puisque visiblement on ne pourra pas trouver de terrain d'entente. Qu'en penses tu Charles.W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'en pense que tu est de ces personnes qui ne comprennent pas qu'un freeware devienne payant, comme tout bon français de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Oula..... Toi je sais où tu vas chercher le rapprochement mais tu dois revenir de loin là ! Je prend le terme "français de base" pour une insulte directe. Visiblement tu ne souhaite pas admettre que les 2 camps peuvent avoir raison ou bien tu aimes les conflits... Pour information je soutiens le programmeur de ClockGen qui rend son utilitaire payant, oui, moi, le français de base. Modères tes propos merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ce que je critique chez les français, c'est qu'ils refont toujours le monde par la parole, mais ne font rien pour qu'ils change...ce qu'il leur manque souvent c'est un peu de patience, de compréhension...OK il y a des choses inadmissibles (l'état qui ne tient pas ses engagement, les députés qui se remplissent les poches en appauvrissant le citoyen moyen, les africains que l'on a complètement laissé de coté, etc, etc...) mais parfois, il faut savoir reconnaître des cas de force majeure...après si tu prend le français de base pour une insulte, OK...si tu veux...très bien pour toi...mais ce n'est pas dans ce sens la qu'il fallait le prendre... Si j'ai pris clockgen pour exemple, c'est parce que beaucoup ne comprennent pas que tout travail mérite salaire...et que le type qui bosse comme un fou pour réparer les erreurs de ses partenaire mérite le respect et la compréhension, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Une conclusion s'impose puisque visiblement on ne pourra pas trouver de terrain d'entente. Qu'en penses tu Charles.W ? Il suffisait de dire oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon vous marrez pas mais j'ai pas reçu ma super Radeon 7000 64 Mo sur AGP 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Terminou -> Snif...demain ^_^ superlapin62 -> Non...et pour le geste commercial, ils en feront un...mais pour l'instant, avant qu'ils réfléchissent à ce qu'ils vont faire, il faut peut-être qu'ils livrent leurs clients...c'est la priorité...après quand la situation sera régularisée, ils en feront un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Des news du front... NEWS DU JOUR ============ le retard n'a pas bougé hier a peu pres 13000 toujours. nous avons exploité la journée pour corriger des anomalie Je precise que retard qui n'a pas bougé ne veut pas dire pas de colis expédiés!!! (car chaque jour de nouvelles commandes s'ajoute) Aujourd'hui on recoit une nouvelle version du logiciel ou tous les bugs que nous avons mentionnés devraient etre corrigé. J'espère que cela débloquera le départ de certaine commandes qui devrait déja être parties depuis longtemps... Dans tous les cas, une nouvelle grosse journée de travail nous attend et je vous tient au courant des résultats des demain matin Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon vous marrez pas mais j'ai pas reçu ma super Radeon 7000 64 Mo sur AGP 4X Ca se fait encore en neuf ça ??? Moi toujours rien, toujours "pièces réservées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bah oui lol. Pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massilien Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et si on envoyait les réclamations à: http://www.groupe-ldlc.com/contact.html...? (1ere adresse email) ça aurait peut-être plus d'effet ;-) en tout cas, pour moi, ça y est, je n'ai rien reçu, ni aucune nouvelle, mais le dossier (complet) est désormais déposé au TI. Bonne soirée et bonne chance pour ceux qui ont des commandes en cours. PS1. Pour moi aussi, ce n'est qu'une petite somme qui est en jeu, mais quand on s'engage avec des packs services, rien n'empêche de proposer une pièce de remplacement disponible, quitte à faire payer la différence - à condition d'être réactif et de respecter 7 jours (pack service plus tranquillité). Pour mémo: processeur 939 (winchester) remplacé par 754 usagé après contrôle. Si non disponible, il y a le 939 core venice différence 20E par rapport au prix d'achat. Je plains sincèrement ceux qui ont des commandes et qui ont été peut-être débités. PS2. Pour info aux souscripteurs d'un pack services+ tranquillité: indiqué 7 jours de délai maximum traitement prioritaire. Au téléphone, les techniciens affirment que c'est 7 à 15 jours... moi, ça va faire un mois. Qu'est-ce que ce serait si je n'avais pas le "traitement prioritaire"...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Charles.w Merci a toi pour tes complements d'info QUOTE NEWS DU JOUR ============ le retard n'a pas bougé hier a peu pres 13000 toujours. nous avons exploité la journée pour corriger des anomalie Je precise que retard qui n'a pas bougé ne veut pas dire pas de colis expédiés!!! (car chaque jour de nouvelles commandes s'ajoute) Aujourd'hui on recoit une nouvelle version du logiciel ou tous les bugs que nous avons mentionnés devraient etre corrigé. J'espère que cela débloquera le départ de certaine commandes qui devrait déja être parties depuis longtemps... Dans tous les cas, une nouvelle grosse journée de travail nous attend et je vous tient au courant des résultats des demain matin Voilà... sur qquel site les trouves-tu ? Des news du front... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Hardware.fr,topic Feed Back:il existe 2 topics(1 de 100 pages fermé à causes de trolls et d'imbéciles,l'autre nouveau et + réglementé normalement)=bien lire sa charte avant de poster) Voilà,référencez-vous,surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ca se fait encore en neuf ça ??? ba oui, juste pour mon interface graphique sous nunux pour pas cher car ma matrox mystique souffre un peu avec mon zoli ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Les nouvelles sont mauvaises: Bonjouretats des choses... Autant etre honnête apres les progres début de semaine derniere, depuis deux jours on stagne. le retard de commande est resté a 13000. WES nous pose toujours des soucis, et le prestataire qui n'a que nous et pas 13000 clients en face de lui, ne semble pas réaliser l'impact de son incompétence. je peux vous dire que bien sur au vu de cet echec (je m'attendais a "plus que 5000" de retard cette fin de semaine. j'ai revu mes prententions à la hausse en terme de geste commercial, et que ce sera de la forme, % de remise de bon d'achat suivant le délai d'attente en fonction du statut de la commande au moment de la commande. Je suis désolé encore pour la situation actuelle, je ne veux pas vous mentir et vous dire que ca avance alors que depuis deux jours ce n'est plus le cas... et j'espere que ceux qui en ont les competences (le prestataire) nous donneront rapidement les moyens de débloquer tout ca ! Dans tous les cas je vous tiens au courant. Traduc: +2 semaines supplémentaires dans la vue à vue de nez,peut-être plus,sans compter évidemment les nouvelles commandes qu'ils acceptent. Le compte est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est con, je suis actuellement en train de finaliser une commande d'environ 600 euros... Au début du mois j'avais commandé une carte mémoire, qui a bien mis plus d'une semaine pour arriver, mais rien de dramatique. Pour ma part je continue de faire confiance à ldlc, et donc à commander chez eux (enfin en ce moment c'est peut-être pas un cadeau qu'on leur fait de commander chez eux, mais bon :s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 y'a vraiment des warriors de la VPC On t'attend de pied ferme sur notre liste,Dagnan.lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ce sera de la forme, % de remise de bon d'achat suivant le délai d'attente en fonction du statut de la commande au moment de la commande Il nous traduit la phrase après ? Un bon d'achat sous forme de remis en %, jusque là ok. Suivant le délai d'attente, ok En fonction du statut de la commande au moment de la commande, là je comprend pas trés bien... Quelqu'un à compris ? Ca veux dire que si c'était marqué "dipso" ou "en stock" le % sera pas le même c'est ça ??? En attendant, encore une fois, "merci de patienter" et le plus drôle c'est que si tu es mécontent de LDLC sur ce coup là, pour te consoler tu a un bon de réduction à valoir... sur ta prochaine commande ! C'est beau une entreprise qui retient à bout de bras ses clients qui n'ont pas forcement envie de recommander chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je viens de voir le topic, y'a du monde. J'ai un peu peur là du coup La liste, on demande qu'on y soit rajouté dès que la commande est passée ? Et ça vaut le coup le pack tranquilité là ? (en tous cas pour ma dernière commande j'ai eu l'oreillé de plage LDLC, c'est cool non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 A superlapin:je viens de demander,parce que moi aussi ce genre de petite précision rajoutée,je me méfie. A dagnan:le Spt en ce moment ne sert strictement à rien,mais à rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Jackkk : t'as le lien pour rejoindre ta liste de mécontents ??? Parceque là je veux bien être compréhensif (3semaines de retard c'est déjà faire preuve de beaucoup de compréhension) mais au bout d'un moment trop c'est trop ! Surtout que les choses ne vont pas en s'améliorant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je file le lien,mais attention: Le sujet est ultra chaud-bouillant,et le 1er topic de 100 pages(!) a été fermé hier,car il s'est transformé en fight entre pro et anti.(pour caricaturer) Donc lisez bien les consignes en page 1 avant de poster,et attention à la rédaction de vos posts,car la modération ne fera pas de cadeau (ban direct du topic) en cas d'écart. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-232929-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 En gros si on critique monsieur LDLC il fait un caca nerveux et les admins censure.... monsieur LDLC2je trouve que vous êtes réellement incroyable! je cite vos propos du 26/07/2005 "meme ceux pour lesquels je n'ai pas le moindre respect au vu de leur propos" alors non seulement vous nous prenez pour des dindes, car le fait de ne pas mentionner vos problèmes logistiques avant la commande est inacceptable, et en plus vous ne respectez pas les personnes qui sont en colère et qui , je vous le rappelle, sont vos clients!( leur colère est réellement fondée.. au lieu d'annoncer des délais bidons, vous devriez annoncer la couleur.. Pensez juste une seconde aux personnes qui ont commandés des APN, des caméscopes enfin des trucs pour leurs vacances; au lieu de leur manquer de respect, vous ne pensez pas que vous feriez mieux ne pas trop la ramener et surtout ne pas tenir ce genre de propos!) j'ai vu dans ce topic des gens fiers de leur coussin ldlc gonflable à deux balles! j'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas là de votre "geste commercial", car en ce qui me concerne, vous pouvez le garder, et faire un réel effort afin de corriger votre maladresse! ne montrez pas du doigt votre fournisseur logiciel! c'est votre problème! vous auriez du valider avec lui les performances de celui-ci! je rêve...! un e-marchand spécialisé en informatique incapable de vérifier l'efficacité d'un logiciel de gestion de commande. vous annoncez faire le maximum pour faire avancer la situation! pourquoi votre service client est-il alors fermé le soir après 19h et le samedi toute la journée? (pour ma part, j'ai essayé plus d'une trentaine de fois de joindre ce service et je n'ai jamais eu personne!ne parlons pas des mails car votre réponse préformatée ne donne aucunes information!) ne pensez-vous pas que pour corriger votre boulette il serait judicieux de faire tourner ce service clients d'une façon optimale et proposer à vos employés quelques heures supplémentaires (voire embaucher des intérims)afin de satisfaire ces clients mécontents pour qui vous n'avez aucun respect! pour info, et pour conclure, il n'y a toujours aucune mention sur votre site de VOS problèmes logistiques impliquant des retards de livraisons! alors arrêtez de montrer les autres du doigts, respectez vos clients et n'oubliez pas que vous êtes hors conditions générales de vente (ce qui est condamnable au sens propre du terme! anthonyg 100% d'accord avec ce monsieur ! C'est LDLC qu'il faut plaindre, pas nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est parcequ'il y a eu des abus sur le 1er topic, balancé des insultes ça défoule peut-être mais ça ne fait pas avancé les choses, au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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