Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh bien, vive l'automatique...

Ca me rappel dans je ne sais plus quel aéroport (HonkKong si mes souvenir sont bons) où lorsqu'ils ont utilisé cette technologie pour gérer leurs entrepôts de transites marchandises des problèmes similaires les ont bloqué pendant des semaines (et là ce n'était pas "seulement" 3000 colis à l'heure qui était traité !!! j'aurai pas voulut être à la place de l'ingénieur en automatique lol j'ai bien fais de ne pas continuer dans cette voie d'étude d'ailleurs :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord ce sont des choses qui peuvent arriver......

mais ils auraient pu prévenir le client avant la commande, résultat débité et 3 semaines plus tard.... rien !

et en plus, ça n'a pas l'air de les gêner...... :francais:

en tous cas je ne commande plus chez eux et quand à ceux qui ont craché sur multe-pass, il faut savoir que je n'ai (comme pour ldlc jusqu'à ma dernière commande) eu aucun problème de délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis:

Toujours pas ?!

Dans la catégorie des oubliés total, est nominé ..... Terminou ! :eeek2:

A mon avis sa caisse à du être broyer sous un tapis roulant... Peut-être qu'elle ressortira dans quelques mois à l'autre bout du tapis et tu le recevras à ce moment là... à moins que l'autocollant du code barre soit complètement déchiré et tu seras responsables d'un nouveau embouteillage sur la chaîne d'expédition car l'automate tournant sous Windows sera planté en esseyant de décripter le reste du code barre :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez pas de vos freesbee et autres coussins gonflables, donnez les moi, je les revendrai sur la plage :roll:

(ceci est une blague)

ps : TOUS AVEC TERMINOU !

Tu espères pas recevoir mon coussin non plus... ;) J'attends ma commande depuis 56 jours sans dormir :roll:

Mais là, je vais enfin pouvoir dormir en paix grâce à mon coussin erregonomik LDLC ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve_LDLC_2.jpg

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'autres commentaires...  :eeek2:

Maintenant, je ne sais pas si cet employé (Qui serait le PDG en personne !!! Laurent DeLaClergerie... :zarb:  ) d'LDLC dit vrai, mais si ce n'est pas le cas c'est encore plus grave !!!!

On ne peut pas dire que j'ai été spécialement impoli, mais une commandé bloqué 1 mois 1/2 par un "problème informatique" et soudainement débloquée deux heures après des menaces d'envoyer un dossier à des association de consommateur....

Et puis que se rebloque quand ils supposent que je suis calmé...

Je sais pas vous mais, mais moi, je trouve ça très louche :roll:

PS: Qu'ils aient eus des problèmes informatiques aussi graves soient-ils est une chose tout à fait compréhensives et j'ai patienté 1 mois sans le moindre problème... Ce qui n'est probablement pas le cas de tout le monde

Mais de là à se moquer royalement (Merci pour les coussins gonflables inutiles...), mentir et berner les clients... Je pense que s'en est une autre, comme je l'ai déjà fait sentir à leurs responsables je ne vais pas en rester là !!!

J'attends vos réaction....  :reflechis:

-----------------------------------------------------

je le sais depuis le début (qu'ils se foutent du client), mais quand je l'ai su (pour le deblocage de commande), j'ai effectivement eu la même réaction.......

-----------------------------------------------

Rien ne m'enpéche de créer un compte nommé "LDLC" et de poster un telle message.....

Je n'ai pas vu l'intégralité du post sur Hardware mais un beau fake je pense.....

tu a contacté ce LDLC2 par MP et ta commande a été "débloqué"?

Y'a déja un topic pour se plaindre de LDLC ici

Entre leur démanagement et leurs probléme d'informatique, ca commence a faire long

Je te conseil de réunir plusieur personne qui attende depuis plus d'un mois, et de tous leur envoyé un mail unique pour vous plaindre et demander un geste commercial. votre principal argument a utilisé est quand un mois le prix baisse beaucoup(tous les CPU ont baissé d'une gamme......)

En tout cas bonne chance

------------------------------------------

Réaction : ................................ (et ça veux dire beaucoup de choses).

Le compte LDLC2 existe depuis pas mal de temps, regarde les nombreuses pages du topic sur HFR (je t'en veux pas si tu cherche pas, yen a trop  :transpi: ).

Le compte à un identifiant et un mot de passe alors a moins de connaître ce mot de passe...

--------------------------------------

j'ai eu à faire à Laurent de la Clergerie, une fois pour un problème, et il l'a réglé comme convenu, donc ça m'étonnerai de lui,

c'est plutot un des employé mal embouchés du service client comme celui à qui j'avais eu à faire :roll:

--------------------------------------------

scandaleux

LDLC , j'ai essayer une fois pas 2 ;)

----------------------------

j'ai eu à faire à Laurent de la Clergerie, une fois pour un problème, et il l'a réglé comme convenu, donc ça m'étonnerai de lui,

c'est plutot un des employé mal embouchés du service client comme celui à qui j'avais eu à faire ;)

:non:  Maintenant c'est un EX employé  :ouioui:

----------------------------

Taper
scandaleux

dans google

ICI

5ieme résultat ===>  un truc sur LDLC  :francais:

-----------------------------------

j'ai eu à faire à Laurent de la Clergerie, une fois pour un problème, et il l'a réglé comme convenu, donc ça m'étonnerai de lui,

c'est plutot un des employé mal embouchés du service client comme celui à qui j'avais eu à faire ;)

Il a été très simpa aussi au début, mais les mensonges gros comme des maisons (Immeubles même...).

Leur programme était soit disant bloqué et indébloquable, puis là il me dit qu'il le débloque en 3 secondes quand il veut  :byebye:  :byebye:  :byebye:

Il promet des dédomagment (dont je n'ai que faire)... Un ballon de plage et un porte clé  :non: Mais, il ment de nouveau depuis dix jours.

Je suis tombé sur un point sensible et il n'a pas apprécié  :mdr: D'ailleur, moi non plus. La DGCCRF a d'ailleur été avertie via un message plus qu'explicte.

Je ne m'arrêterai pas avant d'avoir eu gain de cause !!! Si des personnes ici ont des mails, preuves, messages douteux,...

Je me ferai un plaisir de réunir toutes ces informations et les envoyé à qui en fera bon usage  :yes:

---------------------------------------------

Un moyen tout simple pour protester : ne commandez plus chez eux. ( enfin, pour le moment... ) .

Avec la chute du nombre de leurs clients, ils sauront que rien n'est acquis, et ils se bougeront un peu.

Personnellement, j'ai déja commandé chez eux et je n'ai pas eu de problèmes. En tout cas, en ce moment, ldlc  :non: ( je me suis tourné récemment vers materiel.net  :yes: )

Mais c'est vrai que sa réaction fait peur quand même, si c'est bien cette personne, ce n'est pas une attitude à avoir quelque que soit le client.

Au fait, la prochaine fois poste sur le topic ldlc ( lien donné plus haut ).  :transpi:

------------------------------

Eh ben, il en fait des fautes d'orthographe le PDG de LDLC...  :transpi:

Sinon, vous voudriez pas faire un topic de centralisation de coup de gueule contre les sites de vente, car la, depuis leur demenagement, je ne sais pas combien il y a eu de topic carton rouge a LDLC.

----------------------------------------

Oh!!!  :haine:  :eeek:  :eeek:  :eeek:  :eeek:  :eeek:  :eeek:  :eeek:

Les gars, on se calme !!! LDLC est occupé pour l'instant.

autre chose, tout le monde peut se faire passer pour quelqu'un de chez LDLC sur un forum!!!

Et non LDLC ne se fou pas de ses client !!!

Une commande qui traine... parfois c'est une pieces que l'importateur prend du temps a livrer chez LDLC. Là ils sont en demmenagement, alors mettez vous a leur place !!!

Je trouve abusé de pousser autant les limites dans un tel topic. GROS COUP DE GUEULE!!!

On pourrais meme croire que c'est le petit montage d'une société en ligne concurente.

Déso, mais je ferais tjs confiance a LDLC, pour ceux qui critique inutilement passez votre chemin.

:fou:

:cnul: 

Les forums de PC Inpact ne sont pas la pour juger la qualité d'une société.

Votre commande n'arrive pas, patientez.

Vous déménagez??? Tu viens tondre ma pelouse en meme temps? Difficile !!! Et ué!!!

Bye

---------------------------------------

Salut moi j'ai passé une bonne dizaine de commande chez eux et dont une de plus de 1000€ et j'ai jamais eu de probleme ..... commande livrée en maximum 4 jours

donc c'est bisare qu'il ce relache un peu c'est dommage meme ....

---------------------------------------------

lambda : ranges tes modopleaze...

C'est un forum donc les gens s'expriment et si ils ne sont pas content, ils le disent. Certains ont commandé pour des milliers d'euros et non toujours rien. Leur coup de guele est légitime.

Certes il y avait déjà un topic sur LDLC et ImMorT4L aurait du poster dedans...

Tu fais confiance à LDLC et bien c'est tout à ton honneur. Mais quand on voit le foutage de guele monstrueux envers les clients on est en droit d'attendre des comptes et pas des provocations comme celle cité par notre ami...

Et ce n'est pas parceque tu aimes LDLC qu'un sujet doit fermer.

----------------------------------

lambda : ranges tes modopleaze...

C'est un forum donc les gens s'expriment et si ils ne sont pas content, ils le disent. 

Ya une difference entre donner une info sur un site et ouvrir un compte pour venir deverser des infos dont lavéracité est douteuse. De plus, il y a deja au moins cinq topics sur LDLC, le modopliz est donc relativement justifié (la decision finale en reviendra a un modo de toutes facons).

-------------------------------------

Certes il y avait déjà un topic sur LDLC et ImMorT4L aurait du poster dedans...

:chinois:

Son intention avec les modopleaze n'était pas de demander la cloture pour doublon mais parcequ'il n'était pas d'accord avec les propos tenus à l'encontre de LDLC.

---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander l'annulation de ma commande étant donné qu'elle est toujours en pièces réservées ça devrait pas causer trop de prob. J'attend confirmation avant de commander chez Materiel.net, sinon je fais oposition sur ma visa si ça n'a pas encore été débité (normalement non puisque c'est débité quand ça passe à "Transmit au centre de gestion").

Parce que bon en plus du retard de traitement des commandes, ma carte mère est passé en rupture au moment où je la commandais... elle n'arrivera pas avant 30 jours au plus tôt...

eh, il est pas écrit becasse ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous je viens ici car je suis un peu pommé car j'ai commandé une hipper 580w :craint: à LDLC et elle vient d'arriver après 2 mois d'attente!!!Mais si seulement c'était tout....J'arrive a laposte et la madame me dit gentillement il n'est pas ici je vais téléphonner a la poste central (2 eme poste de la ville) et la on me dit que mon colis et égaré :craint: .....

En gros je crois que je vais devenir fou :mad2:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: .

Que faire a part me claquer la tete sur le mur ou de m'acheter une camisole?

------------------------------

:8

Ne joue pas au loto en ce moment tu n'es pas ds une bonne periode!  :fou:

Vraiment dsl pr toi!! :yes:

-------------------------

Je l'est dans le cul c'est sa?

Je vais aller m'acheter de la mort au rats pour ce soir.... :byebye:

---------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui vient de passer commande chez eux, il y a une semaine. Si j'avais su :mdr: ...

Perso, commande passée le 18-08-05, et toujours rien... (si pièces passées en Pièces Réservées depuis jeudi).

C'est dommage, car la dernière fois que j'avais passé commande, c'était hyper rapide.

Au final, ça m'apprendra à pas venir sur PC INpact avant de passer une commande ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ba plus de un mois apres etre passé en status : Expedition en cours..... :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Va sur le forum de HFR et PM LDLC2...c'est ce que j'ai fait et ma commande était débloquée dans la journée...bon OK, j'ai laisser de l'eau couler sous les ponts avant de le PM, mais si je ne l'avais pas fait, j'aurais attendu une à deux semaines de plus ;)

Sinon, tu as un numéro de colis ? Perso j'ai le numéro de colis, mais ma commande n'en est toujours qu'a transmis au centre de gestion pdtr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends en MP des infos sur les personnes qui désireraient porter plainte... Il faut qu'elles attendent depuis au moins 30 jours et en aient la preuve (Screenshot de l'état des commandes...).

Pour le moment, nous sommes 4 ou 5 et il faudrait être une dizaine pour bien faire :smack:

C'est aparemment le seul moyen pour faire bouger les choses. En étant polis et courtois, on se fou de moi. Je vais donc saisir les autorité compétentes pour faire accélérer les choses.

S'ils ne veulent pas bouger, ils paieront des amendes en conséquence comme ce fut le cas pour DocMicro :chinois:

Je ne me laisserai pas faire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...