Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
Sa y ait j'ai reçu ma commande :

Les néon bein en faite ce n'est pas 2 néon de 10cm comme marque sur la commande mais un néon de 30cm  :roll:

Puis pas de freesbee ou de je ne sais quoi, même pas une lettre d'escuse, j'ai attendue 46jours pour l'avoir  :keskidit:

:-D

Moi c'est pas un :incline: que je met mais plutôt un :zarb: .

Pour moi commande passé le 20 juillet et toujours pour l'instant que ma carte mère de reçu et que je peux même pas essayé pour voir si elle fonctionne bien car j'ai pas le reste de ma commande.

si çà continue comme çà je pense que je vais perdre confiance et limite me renseigner auprès de 60 millions de consommateurs pour voir si il y a pas quelque chose à faire.

Et pour 46 jours d'attente et en plus ne pas recevoir ce que tu as commandé, c'est pas un :ouioui: , :kill::zero::nimp: :prison: :-D:-D:-D:duel1::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news, des news :)

Rappel:

Pour avoir des nouvelles d'une commande de plus de une semaine n'hésitez pas a m'envoyer un MP, je les traite une a deux fois par jour.

Les choses avance bien et traiter vos commandes qui bloquent une a une me permet de déceler les derniers bugs qui pourrait les bloquer anormalement. et de débloquer la situation.

Aujourd'hui je prépare un petit mail expliquant tout ce qui arrive que recevront tous les gens qui ont été concerné.

je m'excuse encore cela dit parce que franchement j'aurai jamais voulu vivre et vous faire vivre ce calvaire.

Au fait on a eu un  idée, quand tout marchera, on fera un concours sur le site pour inviter 10 personnes a venir visiter les entrepots tous frais payés :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai commande le 10 juillet

ces enfoires on preleve le montant le 26 juillet

on es le 23 aout et la commande est en status pieces reservees en attente de colissage depuis LE 27 juillet

se fout de ma geule non?

j ai les nerf

ca serait pas mal de se renseigner la 60 M comme cite ci dessus et de grouper des demandes pour leur mettre un peu la pression non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: toujorus commande en expedition depuis un mois. J'ai envoyé un mail à ces c :incline: Franchement le mec qui gere ca , j'espere qu'il s'est fait viré. oki je viens comprendre qu'ils font des trucvs avec leus entrepot mais c'est tres tres mal géré. Franchement depuis le temsp qu'ils ont des déménagments il faut pas 2 mois pour resoudre ce p'tit truc :incline:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Ils sont ou leurs entrepôt ??? qu'on aille se servir, parce que là réellement je crois que je vais plus rien commander chez eux si çà continue comme çà.

Depuis le 20 juillet que ma carte mère de reçu par chronopost et rien d'autre sur la liste de collissage que ma carte mère, à croire qu'ils envoie petit à petit pour éviter que l'on s'énerve mais là c'est quand même trop abusé.

Si leur système informatique a des problèmes, il reste encore l'écriture quand même et les signatures d'un responsable pour valider.

Je sais pas LDLC, faite quelque chose de concret M..... :D

Si çà continue, 60 millions de consommateur se fera un plaisir de les remettre dans le droit chemin. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un néon d'un ventillo qui a comment dire : cramer ( c'est pas ma faute ! :transpi: ) je vais leur renvoyer un courrier et bien préciser que pour 45Jours d'attente j'aurais pu avoir un petit cadeau !!

Sinnon j'ai aussi besoin de quelqque petite bricole ( vappo, x2 4400, DFI SLI, 2*7800GTX, powerstream 600) enfin pour un petit pc qui servira a word pour soeur :photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Je pensais que c'était l'entrepot de topachat.com qqui était à St quentin Fallavier ???

Vous parlez bien du même celui qui doit être pas loin de la verpillère en Isère, car si c'est çà j'habite pas loin de Bourgoin Jallieu, je dirais même plus je travaille sur Bourgoin si quelqu'un sait ou il est exactement, qu'il m'explique.

Voilà !!!

Toujours pièces réservés pour moi !!! :fumer::fumer::roll:

Depuis le 20 juillet. Donc environs 36 jours d'attentes, je pète un cable, ils ont coulé ou quoi ??? 60 millions de consommateur pointe le bout de son nez si çà continue comme çà !!! :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui en effet il semblerait qu'ils changent de locaux :) Quand on envoit un mail chez eux c'est un bot qui répond ça. Moi j'avais commandé un Graveur DVD, et 1 mois apres j'étais toujours sur pièces réservées, en attente de je sais pas quoi.

J'ai donc envoyer un mail d'annulation de commande spécifiant que je désirais annuler ma commande en étant remboursé le plus vite possible, j'ai aussi précisé bien plus vite que le délai d'envoi si possible.

Donc la j'ai eu une réponse par une vraie personne qui me dit que c'est pas possible, le seul moyen c'est que je refuse le coli ^^

Bon bin je m'en fou, si il arrive je le prend je vais pas attendre encore plus vous voyez ^^

Et finalement il est arrivé 3 jours après mon mail. Coincidence ou pas j'en sais rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...