Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

Oui, ou qu'ils aient préférés t'envoyer les pièces de ta commande qu'ils avaient sous la main.

Note que si ils te l'envoyent 2x le virement et le montant ne peuvent etre modifiés :mdr: (non mais faut pas rever quand meme hein ..)

:transpi:

Ben perso j'espère pas, tout ce que je veux c'est recevoir ma commande complète. Comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous et à toutes,

LDLC accumule un retard également pour les commandes livrées à l'étranger (je suis en Belgique). J'attends une commande de plus de 2000 € et cela fait maintenant une quinzaine de jours que j'ai "Pièces Réservées".

Cela commence à faire long,...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

Oui mais 1 mois çà fait long quand même !!! :yes:

Ils auraient pus nous prévenir sur leur site qu'ils allaient faire un déménagement...

Enfin bref, de ma commande, je n'ai reçu que ma carte mère par Chronopost donc j'attend le reste impatiament.

C'est indiqué lorsque tu valide ta commande...donc tu avais été prévenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils préviennent qi'il y a quelques jours supplémentaires...(et ce seulement depuis mi-juillet).

Mais en réalité,les retards se sont comptést en semaines voir en mois,sans compter la disponibilité des pièces,très aléatoires même pour des pièces soi disant dispos à la commande.

Moi j'appelle cela se moquer du monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pus nous prévenir sur leur site qu'ils allaient faire un déménagement...

Bah il me semble que j'ai recu une news letter indiquant qu'ils allaient demenager (bein avant le demenagement) et que ca risquait d'être un peu long (bon c'est un fait ca a été très long, ils ont eu pleins de pb qui n'auraient pas du avoir lieu)

Ce qui n'empeche que ca ne m'empechera pas de commander chez eux lorsqu'ils auront rétabli la normalité dans les commandes. Personne n'est infaillible, ca n'empeche pas que c'est un des meilleurs magasin de VPC du net :francais:

Jusque la toutes mes commandes ont été nickel chez eux, emballage parfait, envoi rapide,pour des trucs aussi différents que mon camescope, ma tablette graphique, des cartouches d'encre, mon lecteur MP3 etc etc. Donc je vais pas arreter d'acheter chez eux jusque parce qu'il ont eu un gros cafouillage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils préviennent qi'il y a quelques jours supplémentaires...(et ce seulement depuis mi-juillet).

Mais en réalité,les retards se sont comptést en semaines voir en mois,sans compter la disponibilité des pièces,très aléatoires même pour des pièces soi disant dispos à la commande.

Moi j'appelle cela se moquer du monde. :-D

:zarb:

+1

Pourtant à la commande rien ne m'a prévenu comme quoi il déménageait, Mais c'est vrai que çà fait 1 mois donc j'ai peut être oublié... !!! ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déménagement ne veut absolument pas dire retard,sauf chez LDLC,ou celui ci a completement foiré comme l'année derniere(avant que leur logiciel ne déconne lui aussi) et ou il savait très bien que toutes les commandes à partir de mi juin subiraient des retards.Seulement ils se sont bien gardés de le dire sur leur site et ils ont même mis leurs super promos à ce moment là :francais:

Puis le Wes a foiré et mi juillet ils ont enfin décidé de mettre une info avant la validation de la commande(au moment d'ailleurs ou la furie était à son paroxysme sur les forums,1re intervention d'1 gars de LDlC le 9 juillet seulement,à relire d'ailleurs,on en rirait tellement ce qu'il avait alors prévu ne s'est pas réalisé>HFR,1er topic,LDLC4)

On connait le résultat.

Note,Sylvaen,tu peux me ressortir ta fameuse Newsletter indiquant des retards ?Là,j'ai un doute... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: c'est vrai que leur demenagement est mal organisé.2 commandes passées sans encombre livrées en 48h.

j'en ai repassé une 3ieme le 9 aout et livrée juste ce matin.entre temps je leur avait passé un mail pour savoir ou on en etait:voila la reponse

** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **

Chère cliente, Cher client,

Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.

Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.

Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.

- Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : - Vous pouvez bien sur annuler votre commande.

* Si votre carte bancaire (le cas échéant) n'a pas été débitée, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant :

* Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.

Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.

Recevez nos meilleurs salutations.

Cordialement,

L'équipe Infos-Commandes

reponse tres rapide je precise,donc je continue a acheter chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une commande passée le 12/08 (au soir, et sachant que le lundi ensuite etait férié), le 19/08, donc comme quoi les "nouvelles" commandes passent :transpi:

les nouvelles commandes passent peut être, mais les délais ne sont pas à la hauteur de ceux avant.

Perso, plus de ldlc avant que les délais reviennent à la normal. En tout cas, ça a fait, et ça va faire mal à ldlc toute cette affaire....Bon courage. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note,Sylvaen,tu peux me ressortir ta fameuse Newsletter indiquant des retards ?Là,j'ai un doute... :transpi:

Désolée c'est un epu ancien tout ca, je vire les pubs et newsletter qui ne m'interessent pas aussitot que je les ai lu. Mais il me semble bien l'avoir recue en tout cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que ceux qui ont eu du retard dans leur commande ont reçu des bons d'achat, ou toute info interessante par mail ?

:roll:

Pour l'instant sur ma commande je n'ai reçu que ma carte mère et j'attend le reste, mon CPU mes barettes de ram....

Et j'ai reçu en cadeau un coussin gonflable LDLC.COM, voilà ou çà en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...