Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

Salut les gens.

Des nouvelles hier de monsieur LDLC sur le forum de HFR :

Dernier état des choses en fin de journée aujourd'hui

420 commandes bloquées qui datent d'avant le 30 juin 

2800 qui datent d'avant le 31 juillet 

+ les commandes d'aout. 

Nous avons mis aujourd'hui au point en interne un systeme pour remonter les commandes par ancienneté (puisque le programme ne le fait pas naturellement) pour les débloquer, nous tentons de l'appliquer des demain

(Bon d'achat demain en fin de journée, la premiere salve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'achète plus chez LDLC avant que tout redevienne comme avant... :p Heureusement que j'ai rien commandé, je deviendrais fou je crois ! :D

Bon courage à ceux qui attendent, et bonne chance au personnel LDLC (ça ne doit pas être évident de tout gérer). :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les news d'hier (que j'ai posté tout à l'heure), voici les news de ce soir :

Bon alors...

un peu de retard aujourd'hui pour les bons d'achat je m'en occupe demain promis, j'avoue que a forcer de tenter de décoincer tout la journée passe trop vite (et non je ne vais pas me tourner les pouces maintenant.. je pars a St quentin faire des colis)

Dernier état des choses en fin de journée aujourd'hui a 18h30

 

370 commandes bloquées qui datent d'avant le 30 juin 

2350 qui datent d'avant le 31 juillet 

+ les commandes d'aout. 

 

le systeme pour traiter par priorité les vieilles commandes fait ces premiers effet mais c'est enormement de travail d'aller chercher une a une les pieces dans le stock pour débloquer ces commandes.. d'ici demain soir ca devrait rouler nickel pour ca et le retard se resorber dans l'ordre.

Je file, faire un max de colis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ces nombres de commandes retardées ... :yes:

Quand je vois le nombre de commandes qu'ils ont géré en moins de 24H ... :smack:

:chinois: Ayant commandé fin juillet* ça devrait partir d'ici 5-6jours au pire :yes:

Au fait ... ces chiffres, là .. c'est pour tout LDLC ou juste LDLC France ? ;) parce que moi c'est plus dans le nord alors euh .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait donc il restait hier soir 2350 de juillet et 400 à peu près d'avant le 30 juin et ça c'est pour tout les retards

mais moi j'attends toujours la mienne datant du 21/07 et passée en pièces reservées depuis le 25/07 :transpi::-D

ce que je ne comprend pas c'est qu'ils l'ont fermé alors que LDLC2 aurait pu nous donner des info à tout moemnt ils auraient pu modérer autrement dit bannir certains et laissé juste pour qu'ils puissent savoir où ça en est

enfin je comprend pas leur décision parce que maintenant on ne sait rien dutout :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/08/2005 CB (CL) 339,28 € Pièces réservées. (détails) 

12/08/2005 CB (CL) 63,51 € Commande validée. (détails) 

11/08/2005 CB (CL) 322,25 € Commande validée. (détails) 

11/08/2005 CB (CL) 199,91 € Transmis au centre de gestion 

29/07/2005 CB (CL) 17,67 € Pièces réservées. (détails) 

29/07/2005 CB (CL) 879,5 € Pièces réservées. (détails)

Si le sol se met à trembler dans la minute, aucune crainte, ce n'est que mon grincement de dents .....

Pendant ce temps, "les convoyeurs attendent" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

:yes::eeek2::eeek2: Je prenais ma douche et là Sonnerie, un monsieur de Chronopost qui me dit que j'ai un colis et là je me dis mais qu'est ce que çà peut être ???

Une partie de ma commande qui arrive !!! :francais::smack:

Un colis de LDLC.COM qui contient ma carte mère. Yes yes et Yes et RE Yes.

çà fait plaisir mais là je me dis !!! Et le reste c'est ou ???

Et dans mon colis je vois une feuille ou s'est marqué LISTE DE COLISSAGE.

Et là il n'y a que ma carte mère de noté, je comprends pas là !!!

Ou est passé le reste dema commande est ce que le monsieur de chronopost aurait oublié de me donner le reste. j'ai eu un seul carton peut être qu'il y avait un 2ème carton ???

Que fait LDLC, c'est vraiment le bordel chez eux je trouve. j'espère que çà va vite se résolver.

Si un(e) inpactien(ne) a eu le même soucis prévenez moi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être comme ils l'ont dit, envoient ils pièce par pièce vu la vitesse à laquelle ils rattrappent leur retard. Je n'en serai pas étonné.

Et en consultant tes commandes sur le site, ça dit quoi ?

:dtc:

çà dit pièce réservé. Toujours et toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, il n'y a pas que moi qui a des problèmes avec LDLC..

En effet, ça fait 11 jours que j'ai commandé un compteur pour ma powerball car j'ai acheté une powerball chez eux mais l'écran a tenue 1h.

Bref, quand je vais dans le suivi des commande, ça me met :

"Les articles de votre commande viennent d'être réservées et sont en attente de montage ou de colisage"

Pas cool :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

Je sais pas je vais voir.

Mais c'est toujours en pièces réservé.

:D

Quand je vais dans le descriptif. OUI il y a toujours ma carte mère.

Alors j'espère que c'était pas séparé en 2 colis et que le transporteur de Chronopost n'a pas oublié de me donner un deuxième carton avec le reste de ma commande.

Sur ceux je vais me coucher, je suis fatigué.

Bonne nuit !!! :francais: :bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'espère que c'était pas séparé en 2 colis et que le transporteur de Chronopost n'a pas oublié de me donner un deuxième carton avec le reste de ma commande.

Peut-être même trois carton : voici l'exposé de mon cas qui ressemble au tien :

Pour une seule commande

- commande du 22 juillet

- carte mère livrée en chrono poste le 3 août

- Proc, Mem, Ventirad, DD et CG en chrono poste le 16 août

- Le boitier ????? J'ai eu une personne de ldlc au tel qui m'a expliqué qu'il avait 32 boitiers sonata 2 en stock pour 34 demandes ...

Mais fallait pas s'inquiéter ma commande était l'une des plus vieille donc j'en aurais un du lot .......

En même temps, quand j'ai appellé le 10 août ils m'ont dit que tout le reste de la commande était prêt ; manquait que le proc qui été dans une palette sur une étagère.

Si tout était prêt pourquoi j'ai pas eu le boitier ? Mystère ...

Et si je suis sûr d'avoir un des 34 boitiers restant, pourquoi il me l'envoie pas tout de suite ? Encore Mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...