Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

D'aprés ldlc, ta radeon 7000 et passée par le pole nord afin de l'inscruster dans un iceberg géant.

En effet, de trop grosses perf entraînent une titanesque montée en température ! D'aprés LDLC ils ont trouvé un iceberg assez gros pour pouvoir utiliser la carte pendant 1an avant de paser au stade de fusion nucléaire ! Par contre pour relier l'iceberg au pc, ben c'est ton problème !

Il semblerait tout de fois que pour t'aider à les relier, et en guise de geste commercial, ils te préparent un cable spécifique de 45km de long réalisé un lianne veritable !

et puis si t'en veux plus, ça fera toujours un gros glaçon pour les apéros ! :transpi:

:ouioui:

Je suis loin ! (/autoban) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se passe très mal.........

les commandes a + de 30 jours sont volontairement mise de côter par LDLC.

source : forum HFR.

pour ma part ca fais 16 jours je suis toujour sur pièces réservé !

:chinois:

En même temps, c'est pas volontaire...encore la faute à ce logiciel/progiciel de merde...c'est le patron de siemens qu'il faut lyncher...

bon je suis vraiment et sincerement desolé pour tous car j'ai deux mauvaises nouvelles :*

1 : je n'est pas pu faire le tableau car aujourd'hui on m'a mis a un poste sans pc (inventaire du stock)

2 : pour les vieilles commandes de plus de 3 semaines WES les met de coté et ne les traites pas donc on doit le refaires c'est pour sa que vous ne les reçevez pas !!!!

PS : des ce soir je suis plus la jusqu'a mardi prochain donc plus de nouvelles et je suis encore désolé j'ai fait mon max. pour eseayer de faire la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 : pour les vieilles commandes de plus de 3 semaines WES les met de coté et ne les traites pas donc on doit le refaires c'est pour sa que vous ne les reçevez pas !!!!

C'est ce qu'ils font si je comprend bien... Mais c'est vrai qu'ils devraient proposer l'anulation... J'espère que pour vous (les longs délais) le geste sera beau... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca, chez materiel.net, ils ont du mal aussi...je commande pour 1500€ de matos...désolé monsieur on ne reconnait pas votre banque...alors que j'ai commandé d'autres choses avec cette même carte, avec le même compte il y a moins de deux mois...le compte est approvisionné...mais faire un virement banquaire au lieu d'un prélèvement en fin de moi ne m'enchante pas, mais alors pas du tout...putain, ca me gonfle tout ca...on va bientot être obliger de commander chez cdiscount ou mult-e-pass...eux au moins sont constant dans la qos...ils sont à zéro...et tu est sur de ne pas être livré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils font si je comprend bien... Mais c'est vrai qu'ils devraient proposer l'anulation... J'espère que pour vous (les longs délais) le geste sera beau...  :chinois:

a part ca, ce que je vois, c'est que d'autres personnes ayant commandé la même chose que moi (je vois difficilement comment arriver au même montant au centime près) commencent à être livrées...donc...qui a dit "a new hope"...enfin c'est visiblement pas pour ce soir...^^

Enfin pour materiel.net, ca me gonfle toujours autant...sinon, en site bien, y'a amazon...eux au moins ont déjà un WES qui tourne correctement...et comme ils vendent du matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour ici...amazon et le seul site qui reste constant dans l'excellence...délais quasiment toujours tenu...et pas d'emmerdes avec eux pour le payment...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse...2173927-4054625

Après pour certaines choses...un VP191b 8ms @ 479€ FDPin, la ou chez les autres, c'est 559€ FDP out...y'a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse à la fin du mois d'aout...peut être que siemens aura compris qu'il ne faut pas prendre des développeurs indiens sous payés, incompétents et mal nourris pour faire un logiciel d'une telle importance...imaginez ce que ca pourrait donner avec la redoute ou un autre gros truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander une Ati radeon x800 pro 256mo à 265€ chez cdisount (samedi soir).

commande expédier mardi, le colis ce trouve actu à clermont (mercredi), en espérent qu'il arrive aujourd'hui...

d'habitude je commande QUE chez Ldlc mais vu les problèemes en ce moment. De plus là carte coute plus de 420€ chez LDLC alors bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...