Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis dans le même cas que toi, et pourtant, je leur en veux pas !! J'aurais eu mon permis, j'aurais même postulé à leur offres d'emploie pour venir les aider à résorber leur retard...

moi j'ai le permis et j'aurais bien fait ça aussi, mais 1000 bornes pour aller à Lyon le matin et 1000 pour revenir le soir, c'est un peu.... comment dire....

juste? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé chez ldlc fin du mois de juin et le 9 juillet j'avasi pas encore recu ma commande alosr que je partais en vacance pour 3 semaine et le colis n'est arrivé chez moi que le 26 juillet ... comme je rentrais le 2 aout ce retard me fut benefique puisque le colis etais encore chez chronopost ( au bout d'un temps ils renvoyent le colis a ldlc et la je sais pas ce qui se passe )

Donc merci les probleme de ldlc pour moi :D

Edit : oui superlapin je m'etais trompé dsl :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de la part d'un employé de soutient, hier dans la soirée :

ba aujourd'hui je travaillais pas car j'en ai marre des heures sup !!

mais aujourd'hui etait organisée une journée d'heures sup pour qui le souhaitai en plus des salaries qui doivent travailler le samedi.

Le stock est plein !! on ne peux plus entrer les pieces qui arrivent !! les étageres sont pleines.

voila en ce qui concerne les retard mercredi il restait 11000 commande de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon, moi les posts comme ça j'essaie de ne pas les lires... un crétin anti - LDLC peut passer, et sur le coup, faire une petite blague salace.... pour faire passer le message, comme quoi ils taffent pas....

Même si HFR fait partie commune avec Ldlc, ça change rien, il y en aura tjrs un ou deux pour remuer le couteau dans la plaie... :pleure:

Dicton à la con : "Qui vivra verra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé chez ldlc fin du mois d'aout et le 9 juillet j'avasi pas encore recu ma commande alosr que je partais en vacance pour 3 semaine et le colis n'est arrivé chez moi que le 26 juillet ... comme je rentrais le 2 aout ce retard me fut benefique puisque le colis etais encore chez chronopost ( au bout d'un temps ils renvoyent le colis a ldlc et la je sais pas ce qui se passe )

Donc merci les probleme de ldlc pour moi :mad2:

Purée, plus d'un an de retard !!!! Tu te serais pas trompé dans les dates ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et ba moi jai commander mon boitier tsunami thermaltake depuis 3 mois et jai toujours rien. Et dire que sur les commentaires du site ya marquer merci ldlc pour la rapidite ya de quoi rire... non rier pas je nai mare :D

Si t'as pas envoyé les justificatifs demandés lors du payement par CB, c'est normal que tu n'ai rien recu...parcequ'en mai, y'avais pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail ce matin suite à 2 commandes passées le même jour que j'ai souhaité fusionner (par soucis de commodité pour l'entreprise) :

Bonjour,

Pour faire suite à la réception de vos deux virements pour votre commande 1084390, je vous informe qu'il manque 6,33€ pour traiter et expédier votre commande suite au regroupement de vos deux commandes.

Merci de bien vouloir nous faire parvenir ce complément dès que possible.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

Vous trouvez ça normal ?? C'est abérant ! Bien sur j'annule ma commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6€ ben c'est que le gars qui regroupe les commandes doit avoir des doigts en or !

C'est la facturation d'un regroupement de 2 numéros de commandes en un seul... Pour info, c'est un revendeur de materiel sur le net (hahahaha)

Commande numéro 1 : 103.72 €

Commande numéro 2 : 97.19 €

Si on les regroupes (frais de port compris) : 200.91 €

Total pour ce magasin : 207.24 € :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6€ ben c'est que le gars qui regroupe les commandes doit avoir des doigts en or !

C'est la facturation d'un regroupement de 2 numéros de commandes en un seul... Pour info, c'est un revendeur de materiel sur le net (hahahaha)

Commande numéro 1 : 103.72 €

Commande numéro 2 : 97.19 €

Si on les regroupes (frais de port compris) : 200.91 €

Total pour ce magasin : 207.24 € :yes:

Bon je me suis arrangé et je découpé ma commande en deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...