Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
RAS depuis mon mirador,je répète,RAS.

voilà,5 semaines pleines d'attente demain,près à commencer la 6e.

:ouioui:

Mercredi,échéance fatidique...

:eeek2:

moi ca ne fais "que" 12 jours d'attente...........en sachant que ma 1ere commande que 'javais passé je l'ai annuler car le statut ne bougait pas et que les pièce n'était dispo qu'a + de 5 jours. Donc annulation + re-commande direct pour pièces dispo mais ca n'a pas été plus vite :cartonrouge:

donc 1 semaine d'attente pour rien pour la première + 12 jours celle là = 19 jours d'attente.......... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ce soir stargate que j'adore, demain lost, c'est sur que ça fairait un 3éme beau cadeaux mais bon... il reste encore quelques épisodes et donc quelques semaines de diffusion... Et certainement d'autres saisons !

Evites les fausses joies, j'étais tout content quand je suis passé à "expédié" cette semaine, et là, ben toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:la série Lost est faciment dispo en fr sur Edonkey(je ne supporte pas d'attendre les diffusions TF1).

Je me demande si mon numéro de commande ne contient pas les fameux "nombres" de la guigne de Hurley :eeek2:

Super la remarque Warez, apparemant encore un qui n'a pas bien compris la charte :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a encore qui confondent P2P et piratage,pourtant,ce ne sont pas les débats qui manquent :eeek2:

Là,je ne vois pas le pb,puisque la série est librement diffusée cet été sur une chaine généraliste(TF1) qui plus est.Tu as un magnétoscope(analogique ou numérique)?Tu enregistres avec?Alors...

Merci de réfléchir avant de poster des "hors charte" :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a encore qui confondent P2P et piratage,pourtant,ce ne sont pas les débats qui manquent ;)

Là,je ne vois pas le pb,puisque la série est librement diffusée cet été sur une chaine généraliste(TF1) qui plus est.Tu as un magnétoscope(analogique ou numérique)?Tu enregistres avec?Alors...

Merci de réfléchir avant de poster des "hors charte" :eeek2:

Merci de reflechir avant de troller.

On s'ecarte completement du suget intitial (LDLC) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) alors là je ne sais pas quoi dire les gars, je pensais que cette histoire de délai était passé.

Y a 3 semaines j'ai renvoyé l'A7N8X-E de ma soeur en SAV, 5 jour après je reçois un mail disant qu'il me l'echangeait, et je l'ai reçu lundi. et aujourd'hui j'ai vu qu'il me donner un bon de reduc de 8€ pour le desagreement ;)

Je pense qu'effectivement, y a des numeros malheurs dans votre commande :eeek2:

En tout cas pour moi, depuis 2 ans , :eeek2: LDLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles en provenance de LDLC via HFR :

Bonjour à tous !

Je revien a vous comme promis pour les nouvelles d'aujourd'hui. Donc le nombre de colis en retard : ??? ( on m'a répondu : je sais pas !!!) au niveau de la préparation des commandes aujourd'hui environ 90 % du personnel de St Quatin était sur la chaine ou sur la préparation des colis pour accélerer le retour a la normale.

Une petite mauvaise nouvelle : cet aprem la chaine est tombée en panne pendant 1 heure et quand je suis parti elle l'était encore donc retard a prévoir !!! Mais réparé a l'heure actuelle je pense.

Pour ceux qui sont mécontents (tous) je comprend mais essayer de comprendre la cituation de ldlc.com qui vient de déménager et qui est dans une situation difficile mais nous au stock on pense a vous et faisons le max.

Prenez votre mal en patience, je sais c'est difficile mais soyez tolérants avec nous.

Merci.

Employé Logistique Polyvalent : LDLC.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains articles, c'est moyen aussi chez materiel.net...je commande un graveur DVD Pioneer DVR109XLB...et paf, manque de pot, juste quelques minutes après avoir validé ma commande (et avant la notification de sa prise en charge) le délai d'approvisionnement passe à 15 jours....on est le 5, je ne recevrais ma commande que le 20...au mieux :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains articles, c'est moyen aussi chez materiel.net...je commande un graveur DVD Pioneer DVR109XLB...et paf, manque de pot, juste quelques minutes après avoir validé ma commande (et avant la notification de sa prise en charge) le délai d'approvisionnement passe à 15 jours....on est le 5, je ne recevrais ma commande que le 20...au mieux :mad2:

T'as ptetre pris la dernière :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...