Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

Maintenant je suis en "commande expédiée" ! Mais par contre, pas de numéro de suivit pour connaître l'avancement sur les sites de Chronopost et cie...

Allez, je sent que cette semaine est la bonne !

moi aussi je n'avais eu aucun n° de suivi :chinois: mais je l'ai eu quand meme...

pour l'instant mon autre commande est tjrs sur pièces réservé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

des news :

Bonjour 

News du jour

je cofirme que les choses avance dans le bon sens.

Apres un calcul du rythme de rattrapage du retard on aura fini de rattraper si pas de nouveau couac environ mercredi ou jeudi 11 aout.

Les gestes commerciaux seront alors communiqué par mail a compter du 15 aout pour les clients concernés.

Un point important.

Si le 15 aout vous n'avez toujours pas recu votre colis alors que la situation est redevenu normale, merci de nous contacter pour nous le signaler. Nous tenterons aussi de notre coté de vous contacter si nous détectons pour une raison ou une autre que votre cmmande à coincé, mais au cas ou nous ne le voyons psa n'hésitez pas à compter de cette date.

De toute facon si les choses n'allait pour une raison ou une autre pas aussi bien queprévu dans ce message, je reviendrai vous tenir au courant.

encore une semaine a attendre ! grrrrrrrrrrr :transpi:

a l'avenir je vais réfléchir deux fois avant de passé commande :ouioui:

pas besoin de me dire qu'ils déménage ca j'avais compris........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai commandé sur materiel.net, résultat, dés ce midi, ma commande est en expédition ! Les concurrents de LDLC se régalent à mon avis !

à mon avis ils doivent déja se préparer au futur : embaucher du personnel, du matos pour colisages...... pour réccup le max de gens qui sont dégouter de LDLC et vont essayer ailleur :transpi:

Prochain coup je commande sur Materiel.net ou grosbill comme avant de passé sur LDLC :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Grosbill ils ont mis une journée et demie pour me livrer !!!! Du délire... J'étais encore en calbute pour recevoir la commande !

moi j'avais commander une barrette de 512 mo CORSAIR à 219 € et 2 jours après elle avait baisser a 199 € et bien ils m'ont envoyer un chèque de 20 € car elle avait baisser de tarif entre temps :yes:

Et j'ai deja tester le SAV grobill et ca marche bien :ouioui:

Donc prochaine commande : Grosbill ou Materiel.net (1 seule commande sur materiel.net : une CM recue en 2 jours :iloveyou: )

@ Terminou : :eeek2: y'a un problème là c'est sur ! essai de leur tel (si tu y arrive :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je vient de commander du matériel pour une valeur de 418 €. Je ne savait pas que LDLC était en changement d'entrepots (surtout que ça fait 3 fois en 2 ans mais bon)...

Les athlon 64 2800+ et les Asus 6600 256mo pci e sont en dispo >5 jour, j'ai commandé lundi matin.

Donc je compte 1 semaine de retard plus une semaine d'indispo des pièces en question, plus 3 jours pour la poste car on est en période de rush pour la poste, au total je pense que je recevrais ma commande vers le 18 Aout.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je vient de commander du matériel pour une valeur de 418 €. Je ne savait pas que LDLC était en changement d'entrepots (surtout que ça fait 3 fois en 2 ans mais bon)...

Les athlon 64 2800+ et les Asus 6600 256mo pci e sont en dispo >5 jour, j'ai commandé lundi matin.

Donc je compte 1 semaine de retard plus une semaine d'indispo des pièces en question, plus 3 jours pour la poste car on est en période de rush pour la poste, au total je pense que je recevrais ma commande vers le 18 Aout.

Qu'en pensez vous ?

T'es optimiste toi :iloveyou::ouioui::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je vient de commander du matériel pour une valeur de 418 €. Je ne savait pas que LDLC était en changement d'entrepots (surtout que ça fait 3 fois en 2 ans mais bon)...

Les athlon 64 2800+ et les Asus 6600 256mo pci e sont en dispo >5 jour, j'ai commandé lundi matin.

Donc je compte 1 semaine de retard plus une semaine d'indispo des pièces en question, plus 3 jours pour la poste car on est en période de rush pour la poste, au total je pense que je recevrais ma commande vers le 18 Aout.

Qu'en pensez vous ?

lol, déjà il faut commencé par compter 1 semaine d'indispo, ensuite pour le retard il faut faire un random(30) et pour la poste devrait pas y avoir de problème, en 2-3 jour c'est livré :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve vos trolls vraiment pitoyable... :zarb::love:

on voit bien que ce n'est pas toi qui te traine depuis X temps sur un sempron 2200+, 512 de ram no-name et un dd de 120giga et une geforce4 MX toute pourave :chinois:

alors que ma CM de remplacement attend sagement son tour dans les entrepot de LDLC :non:

cf ma signature :chinois:

A force de croire (au père noël) que ma commande va passé au statut "expédié" chaque soir, il arive de dire n'importe quoi ! c'est logique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 (mode mouton).Foutage de gueule tellement énorme que j'ai du encore du mal à y croire :8 ^1000

Quand je relis mes mails de promesse d'expédition de ma commande il y a 1 mois,je me dis quand même qu'ils se sont bien moqués du monde,et de moi-même.(surtout qu'à ce moment là,c'était le silence radio absolu,alors que le déménagement lui seul merdait à plein,et ils savaient que fatalement les commandes prendraient du retard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire je crois c'est qu'ils auraient dû nous prevenir AVANT qu'on passe commande, comme ça on aurait commander sur un autre site et on aurait pas poirauter pendant aussi longtemp. C'est ça le foutage de gueule :transpi::mad2:

+ 1

Bon, perso je ne jugerai pas. Je pense qu'ils en ont chier aussi et pour l'instant je garde confiance ( bon en même temps c'est facile pour moi, je suis pas enervé à cause d'une longue attente :8 )

MAIS

ce que je leur reproche c'est ce que tu dis. Avoir un petit message annonçant de possibles retards pour cause de déménagement alors que ça faisait déjà un moment qu'ils étaient dans la merde, c'est abusé. C'est sur ils peuvent pas dire "Commandez pas, on peut pas assurer" m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...