Lady_killer Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ayé je reviens de la poste, c'est bon j'ai tout.Bon courage à tous, ça viendra C'est simpa de compatire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 And the winner is... Pas moi C'est bizarre et j'ai meme pas de courier non plus depuis plusieurs jours.... je vais faire unp'tit test. je vais m'envoyer une lettre pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'espère que le statut de ma commande va changer ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ca ressemble a un freesbee mais ce n'en n'est pas un Tu rigole, ca vole vachement bien ^^ Au bureau on en a un d'une grande marque d'eau minérale...enfin c'est vrai que ce n'est pas le top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je vais m'envoyer une lettre pour voir... Puré, t'as pas d'amis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Puré, t'as pas d'amis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Vous croyez que si je commande sur ldlc j'aurai ma commande pour le 17/08? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pardon si je t'ai bléssé Terminou Au fait........... COMMANDE EN EXPEDITION !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Mon statut n'a pas évolué d'1 poil évidemment.Il est bon le temps ou j'avais reçu un gentil mail personnalisé le 06/07 quand il s'excusait de leur retard en me promettant l'envoi imminent de ma commande ;oui bien sur,les éléments étaient en stock,je n'avais pas de souci à me faire(commande partiellement annulée depuis faute de disponibilité ,Tu parles,Charles...). Ils savent bien balader les gens,quand même,là-dessus,pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ma commande toujours en "Pièces réservées" passée le 24/07/2005 @superlapin62 : content pour toi tu avait passé ta commande quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'avais passé ma commande le 7/7/05 ! (je précise l'année). Changement de statut, certes, mais j'attends de voir Au fait Terminou, j''hésite à signaler certains messages dans ce topic pour cause de "cassage de modo :kc:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'avais passé ma commande le 7/7/05 ! (je précise l'année). effectivement ! alors moi qui a recu une de mes commandes du 24/07/2005 j'ai été privilégier mais j'attend encore l'autre j'en n'ai marre....................pfffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Vous croyez que si je commande sur ldlc j'aurai ma commande pour le 17/08? Bah ça se débloque donc je pense qu'il ne devrait plus y avoir autant de retard sur les nouvelles commandes. Mais va falloir faire passer les anciennes déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Vous croyez que si je commande sur ldlc j'aurai ma commande pour le 17/08? Si on est optimiste oui, si on est pessimiste non.... Si on est réaliste on peut pas vraiment dire, ça dépends si ils arrivent à résorber leur retard ou pas et aussi de ta chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Traduction : tentes ta chance bonhomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je vais essayer, sinon j'ai rien pour mon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ben si tu attends sagement tu aurras en plus, par tonton (tata ?) LDLC un super freesbee (et non pas un PhiBee) ou un coussin gonflant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Nan j'ai rien de se côté là, déja que j'ai rien eu l'anné dernière Oui je crois que je vais patienter juste pour le freesbee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 COMMANDE EN EXPEDITION !!!!! eeuuu tu sais pas lire toi moi aussi c'est comme ca depuis jeudi dernier et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oui mais je fais contre-exemple, y a espoir Sinon moi j'ai eu le coussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 eeuuu tu sais pas lire toi moi aussi c'est comme ca depuis jeudi dernier et toujours rien Mais moi j'ai de l'espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 moi quand j'ai eu commande en expédition ca l'a été pour de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'espere que ce sera pareil pour moi aussi ... La commande a changé de statut hier, donc logiquement si tout va bien, je l'aurais demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Maintenant je suis en "commande expédiée" ! Mais par contre, pas de numéro de suivit pour connaître l'avancement sur les sites de Chronopost et cie... Allez, je sent que cette semaine est la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 eeuuu tu sais pas lire toi moi aussi c'est comme ca depuis jeudi dernier et toujours rien Oui mais pour toi ils croient l'avoir expédiée et en fait elle est toujours chez eux, et ils ne s'en rendront pas compte tant qu'il y aura des commande en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.