Aller au contenu

LDLC

Pliskin

Messages recommandés

• Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
And the winner is... :pleure:

Pas moi :-D:transpi::pleure:

C'est bizarre et j'ai meme pas de courier non plus depuis plusieurs jours....

je vais faire unp'tit test. je vais m'envoyer une lettre pour voir... :keskidit:

Posté(e)
Photo0010_.jpg

ca ressemble a un freesbee mais ce n'en n'est pas un :keskidit:

Tu rigole, ca vole vachement bien ^^

Au bureau on en a un d'une grande marque d'eau minérale...enfin c'est vrai que ce n'est pas le top ^^

Posté(e)

Mon statut n'a pas évolué d'1 poil évidemment.Il est bon le temps ou j'avais reçu un gentil mail personnalisé le 06/07 quand il s'excusait de leur retard en me promettant l'envoi imminent de ma commande ;oui bien sur,les éléments étaient en stock,je n'avais pas de souci à me faire(commande partiellement annulée depuis faute de disponibilité ,Tu parles,Charles...). :incline:

Ils savent bien balader les gens,quand même,là-dessus,pas de soucis :zarb:

Posté(e)

J'avais passé ma commande le 7/7/05 ! (je précise l'année). Changement de statut, certes, mais j'attends de voir :incline:

Au fait Terminou, j''hésite à signaler certains messages dans ce topic pour cause de "cassage de modo :kc:" :zarb::yes:

Posté(e)
J'avais passé ma commande le 7/7/05 ! (je précise l'année).

effectivement ! alors moi qui a recu une de mes commandes du 24/07/2005 j'ai été privilégier :zarb:

mais j'attend encore l'autre :incline:

j'en n'ai marre....................pfffffffffff

Posté(e)
Vous croyez que si je commande sur ldlc j'aurai ma commande pour le 17/08?

Bah ça se débloque donc je pense qu'il ne devrait plus y avoir autant de retard sur les nouvelles commandes. Mais va falloir faire passer les anciennes déjà...

Posté(e)
Vous croyez que si je commande sur ldlc j'aurai ma commande pour le 17/08?

Si on est optimiste oui, si on est pessimiste non....

Si on est réaliste on peut pas vraiment dire, ça dépends si ils arrivent à résorber leur retard ou pas et aussi de ta chance :mad2:

Posté(e)
eeuuu tu sais pas lire toi ;) moi aussi c'est comme ca depuis jeudi dernier :yes: et toujours rien ;)

Oui mais pour toi ils croient l'avoir expédiée et en fait elle est toujours chez eux, et ils ne s'en rendront pas compte tant qu'il y aura des commande en retard ;):zarb:

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...