Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben moi ça n'avance pas et je n'ai pas de mail... Je vais aller le brûler ce cierge ! Hmmm ça fait 1€ de perdu pour des conneries... Je vais attendre un peu !

Toujours en pièces réservées, depuis début juillet......................... tan pi, j'ai remplacé le baladeur ! Mes deux enceintes sur les oreilles tenues par du scotch et le caisson de bass sous l'oreiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu m'a cassé le moral là :kill::fou:

Et tu as reçu le mail avec la facture ?

Edit: Ah ben vi je viens de relire les précédentes pages

:transpi:

ba ca aussi je l'ai depuis super longtemps... D'ailleur j'ai été débité sur mon compte depuis que la commande est passé à ce status :chinois::transpi::byebye:

mais je demandais pas beaucoup de matos moi.. j'ai juste commandé une chtit ATI Radeon 7000.... ch'ai pas quoi? si vous avez un manque de personnel, laisser tomber la commande de BlackAngel, de superlapin62 et de Lady killer et lancé la mienne :pleure::pleure::yes:;):p

======> [ :p:transpi: ] Trop lents les petits scarabés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur l'autre forum (nettement moins bien que PCI, il faut bien le dire) ce matin :

LDLC2 a écrit :

Bonjour

ca travaille dur, et tout ce décoince..

je pense qu'on aura fini de tout rattraper environ mercredi prochain...

hier j'ai vu passer dans mes mains une commande du 2 juin...

honte a nous :(

Vivement la fin que ce genre de mésaventure ne vous apporte plus que les avantages qu'elle est sensée vous amenez..

Allez on y retourne

Une commande du 2 juin certes mais de quelle année ???

faites attention, "mercredi prochain" ne veux pas dire aujourd'hui mais celui qui arrive ! Le mercredi 10 aout !

Je pense retourner chez Grosbill pour mes commandes, Lundi j'ai commandé un zalman, reçu ce matin ! Je pense que certains site de vente on compris qu'il y avait des clients à récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense retourner chez Grosbill pour mes commandes, Lundi j'ai commandé un zalman, reçu ce matin ! Je pense que certains site de vente on compris qu'il y avait des clients à récupérer !

en effet tout les auters sites VPC doivent bien se frotter les mains !

en tout cas ce matin j'ai reçu une de mes 2 commandes passé le meme jours soit ma cde de 45 cartouches ! et j'ai reçu le cadeau de la mort qui tue :

Photo0010_.jpg

ca ressemble a un freesbee mais ce n'en n'est pas un :roll:

c'est un cercle de métal avec un bout de tissus tiré entre.........ca sert a quoi :transpi::D

me reste plus qu'a recevoir ma CM + mon DD :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je demandais pas beaucoup de matos moi.. j'ai juste commandé une chtit ATI Radeon 7000.... ch'ai pas quoi? si vous avez un manque de personnel, laisser tomber la commande de BlackAngel, de superlapin62 et de Lady killer et lancé la mienne :D:D:D;):p

Mouahahaha :transpi: désolé mais c'est toi qu'ils ont abandonné !

Meme la poste s'est déchirée. Je viens à l'instant de me lever, direction la boite aux lettres sans y croire,

hum ça sonne creux....

erf pas de colis....

un papier.....

mais ! ..... c'est l'avis de passage du facteur !

:smack::rhooo:

Plus qu'à descendre a la poste tout à l'heure ( bon va falloir que je trouve la 1/2 heure où ces gens travaillent :transpi: )

Je le sentais bien que ça prendrait plus trop de temps à partir du statut en expédition. J'ai souvent des bonnes intuitions pour ces trucs.

Je devrais ouvrir un cabinet de voyance pour les clients ldlc :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, fais moi rire... Tu vois quoi pour ma commande ? :kimouss:

Désolé mais ma boule de crystal dit que tu vas être débité en double, que tu ne recevra rien et que Laurent De La Clergerie s'est cassé avec la caisse. En plus dans sa fuite, il a prit un faux nom au hasard parmis les clients, et pas de bol c'est le tiens, donc tu va recevoir la facture de grands hotels, on va signaler plein d'arnaques partout et tu va être activement recherché par la police. Dans la panique tu prends tes affaires, tu grimpe dans ta bagnole et tu fonces. Malheureusement boum tu renverses quelqu'un. Ce n'est autre que le ministre des affaires étrangères iranien, venu négocier la reprise de leur activités dans le nucléaire. L'Iran croit à un assassinat et, énervé, lance la fabrication d'armes de destruction massive. Bush réagit au 1/4 de tour, il envoit ses boys régler tout ça, mais nouvelle découverte, l'Iran avait passé un pacte avec la Corée du Nord. Cette dernière lance ses missiles nucléaires.... la 3eme guerre mondiale a commencé, et ne se finira qu'avec l'extinction de l'humanité...

Franchement t'as vu ce que t'as fait ? une commande chez ldlc non mais ça va pas :keskidit:

----->[ :chinois: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha :craint: désolé mais c'est toi qu'ils ont abandonné !

Meme la poste s'est déchirée. Je viens à l'instant de me lever, direction la boite aux lettres sans y croire,

hum ça sonne creux....

erf pas de colis....

un papier.....

mais ! ..... c'est l'avis de passage du facteur !

:-D:pleure:

Plus qu'à descendre a la poste tout à l'heure ( bon va falloir que je trouve la 1/2 heure où ces gens travaillent :chinois: )

Je le sentais bien que ça prendrait plus trop de temps à partir du statut en expédition. J'ai souvent des bonnes intuitions pour ces trucs.

Je devrais ouvrir un cabinet de voyance pour les clients ldlc :keskidit:

MErde ils ont du te livrer ma Radeon chez toi les boulets :kimouss: .. ba garde la, p'etre que j'aurai ta commande... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ma boule de crystal dit que tu vas être débité en double, que tu ne recevra rien et que Laurent De La Clergerie s'est cassé avec la caisse. En plus dans sa fuite, il a prit un faux nom au hasard parmis les clients, et pas de bol c'est le tiens, donc tu va recevoir la facture de grands hotels, on va signaler plein d'arnaques partout et tu va être activement recherché par la police. Dans la panique tu prends tes affaires, tu grimpe dans ta bagnole et tu fonces. Malheureusement boum tu renverses quelqu'un. Ce n'est autre que le ministre des affaires étrangères iranien, venu négocier la reprise de leur activités dans le nucléaire. L'Iran croit à un assassinat et, énervé, lance la fabrication d'armes de destruction massive. Bush réagit au 1/4 de tour, il envoit ses boys régler tout ça, mais nouvelle découverte, l'Iran avait passé un pacte avec la Corée du Nord. Cette dernière lance ses missiles nucléaires.... la 3eme guerre mondiale a commencé, et ne se finira qu'avec l'extinction de l'humanité...

Franchement t'as vu ce que t'as fait ? une commande chez ldlc non mais ça va pas :keskidit:

----->[ :chinois: ]

:kimouss::craint::-D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ma boule de crystal dit que tu vas être débité en double, que tu ne recevra rien et que Laurent De La Clergerie s'est cassé avec la caisse. En plus dans sa fuite, il a prit un faux nom au hasard parmis les clients, et pas de bol c'est le tiens, donc tu va recevoir la facture de grands hotels, on va signaler plein d'arnaques partout et tu va être activement recherché par la police. Dans la panique tu prends tes affaires, tu grimpe dans ta bagnole et tu fonces. Malheureusement boum tu renverses quelqu'un. Ce n'est autre que le ministre des affaires étrangères iranien, venu négocier la reprise de leur activités dans le nucléaire. L'Iran croit à un assassinat et, énervé, lance la fabrication d'armes de destruction massive. Bush réagit au 1/4 de tour, il envoit ses boys régler tout ça, mais nouvelle découverte, l'Iran avait passé un pacte avec la Corée du Nord. Cette dernière lance ses missiles nucléaires.... la 3eme guerre mondiale a commencé, et ne se finira qu'avec l'extinction de l'humanité...

Franchement t'as vu ce que t'as fait ? une commande chez ldlc non mais ça va pas :craint:

----->[ :eeek: ]

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles il semblerait que LDLC ai menti à propos de WES.

Ce n'est pas le logiciel qui pose problème ni le déménagement d'ailleurs.

Le vrai problème se situe au niveau du personnel employé chargé du collisage... En effet, les marmotes refusent d'emballer les pièces dans autre chose que des feuilles de papier alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...