Aller au contenu

[vds] VENDU


syph3r

Messages recommandés

Je suis dans la liste blanche, vérifiez ;)

BOITIER ANTEC sonata Alim Antec True 380W (quelques rayures sur le coté mais rien de grave) : 85 fdpin avec jeu 2 clés (cadeau lecteur diskette, lecteur de cartes)

CM MSI 915G COMBO FR = 80 fdpin

PROCESSEUR : P4 à 3,4 Ghz ( socket 775) - bus 800mhz - gravure 0.09µ - cache L2 1Mo = 180 fdpin

ZALMAN CNPS 7000 B-CU = 30fdpin

RAM : spectek 2*512 pc4300 DDR2 c'est un kitt DUAL : 90 fdpin (ou échange contre de la DDR)

Disque Dur maxtor 200 Go avec 8Mo de cache ATA133 : 80 fdpin Vendu 80 fdpin à gvos_net ici même

Graveur Plextor Px716A facade NOIRE : 80 fdpin

modem speed touch 510 ethernet/roteur/firewall intégré : 25 fdpin.

vendu ici même à bubu94 à 25 fdpin envoi colissimo suivi

TOUS LES PRIX SONT FRAIS DE PORT COMPRIS : ENVOI COLISSIMO SUIVI

EDIT :

BOITIER + PROC + CM + RAM + ZALMAN : 370 FDPIN !!!!

moins cher c'est impossible.......de plus je laisse le lecteur disquette + lecteur cartes et les nappes RONDES !!!!

MSN : syph3r11@hotmail.fr

a5glj2p.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque dur c'est du SATA ou de l'IDE ? et quelle marque?

La carte carte graphique tu la vends à combien? C'est du PCI-express?

En gros ce qui me gène le plus c'est la cm et le p4 (et donc le Zalman que tu va pas t'ammuser à enlever), le boitier m'interressé mais c'est vrai qu'après ça sera pas forcément pratique pour livrer la cm+proc+zalman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien, ya pas de marque dessus juste des étiqtuettes sur lesquelles apparaissent 5200 pc4300...99€

Je pencherais plus pour de la noname donc je ne pense pas qu'elles coutent réellement 99€ mais mon pote l'a quand même payé ce prix là (2X99€).

Je suis à narbonne et possibilité de venir voir voir la bécane chez moi sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.A.J. des prix et des pièces en vente

je viens de refaire la pate thermique :

idle 35°

full 46°.....................avec le zalman bien sur.

j'en ai profité pour noté les infos sur le proc et je vous les donne en pensant ne pas mettre planté :

3.48GHz/IM/800

SL7J8CHINA

5425B598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...