Spx Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Salut, j'ai fait une recherche sur ce sujet et j'ai pas trouver ma réponse donc je me permet de créer ce topic pour renseigner et aider les gens dans leur vente donc voici quelques tableau sur les tarifs des collissimo suivi Tarifs en vigueur à compter du 1er mars 2005 Délai 48H Indemnisation R1 : 31€ R2 : 153€ R3 : 458€ si vous voulez savoir d'autres prix, conditions ou autres j'ai le papier et je taff à la poste jusqua la fin du mois donc n'hésiter pas et pour finir si le topic na rien à faire ici ou doit etre supprimer prévenez un modo :jap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 et pour les envois internationaux ? ( la belgique surtout qui m'intéresse ) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yangzebul Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Ce serait sympa d'épingler ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plarot_1 Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 super bonne idée ce post !! bien joué ca va bien m'aider merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Génial, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 C'est vrai que c'est tout bete, mais au lieu d'allez chercher a chaque fois sur le site de la poste (a part pour ceux qui l'ont sur leur pc mais bon) c'est nettement plus rapide Bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pnezou Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Qulequ'un a les tarifs pour l'etranger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.