Spx Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, j'ai fait une recherche sur ce sujet et j'ai pas trouver ma réponse donc je me permet de créer ce topic pour renseigner et aider les gens dans leur vente donc voici quelques tableau sur les tarifs des collissimo suivi Tarifs en vigueur à compter du 1er mars 2005 Délai 48H Indemnisation R1 : 31€ R2 : 153€ R3 : 458€ si vous voulez savoir d'autres prix, conditions ou autres j'ai le papier et je taff à la poste jusqua la fin du mois donc n'hésiter pas et pour finir si le topic na rien à faire ici ou doit etre supprimer prévenez un modo :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 et pour les envois internationaux ? ( la belgique surtout qui m'intéresse ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ce serait sympa d'épingler ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 super bonne idée ce post !! bien joué ca va bien m'aider merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Génial, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est vrai que c'est tout bete, mais au lieu d'allez chercher a chaque fois sur le site de la poste (a part pour ceux qui l'ont sur leur pc mais bon) c'est nettement plus rapide Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Qulequ'un a les tarifs pour l'etranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.