Posted June 17, 200322 yr Voici deux exemples : F.I.A.T Ferraille Invendable A Turin F.O.R.D Fabrication Ordinaire Réparation Difficile Donc j'ouvre le bal : P.E.N.T.I.U.M Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire
June 17, 200322 yr A.T.I. : Attention Trouble de l'Intelligence bah ça me faire rire moi au moins ou alors : Affichage Troublé Imédiatement
June 17, 200322 yr Author A.T.I. : Attention Trouble de l'Intelligence bah ça me faire rire moi au moins ou alors : Affichage Troublé Imédiatement R.A.T.P Reste Assis T'es Paye
June 17, 200322 yr Author A.M.D Attention Merde en Déficit (spas contre toi amd...) Aïe j'aurais pas du commencer avec Pentium c'est bien fait pour moi . A.N.P.E Avec Nous Peu d'Espoir
June 17, 200322 yr A.T.I. : Attention Trouble de l'Intelligence bah ça me faire rire moi au moins ou alors : Affichage Troublé Imédiatement R.A.T.P Reste Assis T'es Paye RATP Rentre avec tes pieds...RISC Repose intégralement sur le compilateur
June 17, 200322 yr SNCF = Société Nationale des Chemins de Fer ! Quoi ? c'est pas drôle ??? bon alors ... PCI = Pas de Carrière en Informatique AGP = Appuie sur la Grande Pédale !
June 17, 200322 yr N.A.S.A : Nightswan Arrive Subrepticement en Avion (oki, je sors... ) DCA : Devenu Complètement Amoureux A.D.S.L. = Attente Débile Sûrement Légitimée... Bien !! Une autre : SNCF Sur Neuf Cinq Fainéants
June 17, 200322 yr je me lance aussi: F.B.I : Foutus Branleurs Incompétents. MERDE : Moyen d'Ejection Rapide des Déchets de l'Estomac. ADSL: Attendre Désespérement Sa Ligne
June 17, 200322 yr Author P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien.
June 17, 200322 yr P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné
June 17, 200322 yr Author P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné
June 17, 200322 yr P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné moi le foot...
June 17, 200322 yr P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. O.M : On Merde
June 17, 200322 yr P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné PSG = Putain S'pas Gagné...!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.