amd_inside Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Voici deux exemples : F.I.A.T Ferraille Invendable A Turin F.O.R.D Fabrication Ordinaire Réparation Difficile Donc j'ouvre le bal : P.E.N.T.I.U.M Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 A.T.I. : Attention Trouble de l'Intelligence bah ça me faire rire moi au moins ou alors : Affichage Troublé Imédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 A.T.I. : Attention Trouble de l'Intelligence bah ça me faire rire moi au moins ou alors : Affichage Troublé Imédiatement R.A.T.P Reste Assis T'es Paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 B.N : Bouffe Nimporte quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 S.E.A.T Saloperie Espagnole Assemblée à Tenerife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 A.M.D Attention Merde en Déficit (spas contre toi amd...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 A.M.D Attention Merde en Déficit (spas contre toi amd...) Aïe j'aurais pas du commencer avec Pentium c'est bien fait pour moi . A.N.P.E Avec Nous Peu d'Espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 A.T.I. : Attention Trouble de l'Intelligence bah ça me faire rire moi au moins ou alors : Affichage Troublé Imédiatement R.A.T.P Reste Assis T'es Paye RATP Rentre avec tes pieds...RISC Repose intégralement sur le compilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 EDF-GDF Equipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 SNCF = Société Nationale des Chemins de Fer ! Quoi ? c'est pas drôle ??? bon alors ... PCI = Pas de Carrière en Informatique AGP = Appuie sur la Grande Pédale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 BAC = Brevet d'Aptitude au Chomage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 U.S.A. = Urticaire Sournois Assuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 N.A.S.A : Nightswan Arrive Subrepticement en Avion (oki, je sors... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 A.D.S.L. = Attente Débile Sûrement Légitimée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 N.A.S.A : Nightswan Arrive Subrepticement en Avion (oki, je sors... ) DCA : Devenu Complètement Amoureux A.D.S.L. = Attente Débile Sûrement Légitimée... Bien !! Une autre : SNCF Sur Neuf Cinq Fainéants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 je me lance aussi: F.B.I : Foutus Branleurs Incompétents. MERDE : Moyen d'Ejection Rapide des Déchets de l'Estomac. ADSL: Attendre Désespérement Sa Ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 P.S.G : Perdre Sans Gêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné moi le foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. O.M : On Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 SECAM : Surtout Éviter la Compatibilité Avec le Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné PSG = Putain S'pas Gagné...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 PSG Pas Savoir gagne PSG Perdant Sur Gazon SIDA Saloperie Introduite Dans l'Anus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.