Posté(e) le 17 juin 200322 a Voici deux exemples : F.I.A.T Ferraille Invendable A Turin F.O.R.D Fabrication Ordinaire Réparation Difficile Donc j'ouvre le bal : P.E.N.T.I.U.M Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire
Posté(e) le 17 juin 200322 a A.T.I. : Attention Trouble de l'Intelligence bah ça me faire rire moi au moins ou alors : Affichage Troublé Imédiatement
Posté(e) le 17 juin 200322 a Auteur A.T.I. : Attention Trouble de l'Intelligence bah ça me faire rire moi au moins ou alors : Affichage Troublé Imédiatement R.A.T.P Reste Assis T'es Paye
Posté(e) le 17 juin 200322 a Auteur A.M.D Attention Merde en Déficit (spas contre toi amd...) Aïe j'aurais pas du commencer avec Pentium c'est bien fait pour moi . A.N.P.E Avec Nous Peu d'Espoir
Posté(e) le 17 juin 200322 a A.T.I. : Attention Trouble de l'Intelligence bah ça me faire rire moi au moins ou alors : Affichage Troublé Imédiatement R.A.T.P Reste Assis T'es Paye RATP Rentre avec tes pieds...RISC Repose intégralement sur le compilateur
Posté(e) le 17 juin 200322 a SNCF = Société Nationale des Chemins de Fer ! Quoi ? c'est pas drôle ??? bon alors ... PCI = Pas de Carrière en Informatique AGP = Appuie sur la Grande Pédale !
Posté(e) le 17 juin 200322 a N.A.S.A : Nightswan Arrive Subrepticement en Avion (oki, je sors... ) DCA : Devenu Complètement Amoureux A.D.S.L. = Attente Débile Sûrement Légitimée... Bien !! Une autre : SNCF Sur Neuf Cinq Fainéants
Posté(e) le 17 juin 200322 a je me lance aussi: F.B.I : Foutus Branleurs Incompétents. MERDE : Moyen d'Ejection Rapide des Déchets de l'Estomac. ADSL: Attendre Désespérement Sa Ligne
Posté(e) le 17 juin 200322 a Auteur P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien.
Posté(e) le 17 juin 200322 a P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné
Posté(e) le 17 juin 200322 a Auteur P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné
Posté(e) le 17 juin 200322 a P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné moi le foot...
Posté(e) le 17 juin 200322 a P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. O.M : On Merde
Posté(e) le 17 juin 200322 a P.S.G : Perdre Sans Gêne Ha non Marius touche pas à mon club là c'est pas bien. PSG : Pognon Salement Gagné PSG = Putain S'pas Gagné...!
Posté(e) le 17 juin 200322 a PSG Pas Savoir gagne PSG Perdant Sur Gazon SIDA Saloperie Introduite Dans l'Anus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.