July 10, 200520 yr J'ai repéré que Scaramouche était là sur le topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55479.htm Mais ce topic était fun et pas trop débile parce que c'est Geeks. J'ai répondu dessus que j'ai déjà donné sur mes ordinateurs. C'est la vérité. Alors Scaramouche le ferme sans dire le mot comme elle ne connait rien la vie d'informatique (je parle 100% geek). J'ai un peu choqué qu'elle le ferme comme un peu amusant en croyant un topic inutile...
July 10, 200520 yr C'est vrai que la fermeture a été assez rapide et brutale lol, enfin bref, si ca été décidé ainsi tant pis
July 10, 200520 yr c clair trop rapide, j'étais en train de rédiger et hop, impossible de valider mais fait pourquoi cette fermeture? peut-être y avait-il trop de X dans tes noms d'ordi X-System
July 10, 200520 yr hé oui les femmes et l'informatique oui oui je lai vue la sortie cest bon n'insitez pas
July 10, 200520 yr c'est du n'importe nawak ce topic !!! a croire qu'il y a que des gosses qui postent dans cette section ! zavez pas d'autres topic a la con ? non parce que si vous faites un concours faudra prevoir plusieurs premieres places......
July 10, 200520 yr c'est du n'importe nawak ce topic !!! a croire qu'il y a que des gosses qui postent dans cette section ! zavez pas d'autres topic a la con ? non parce que si vous faites un concours faudra prevoir plusieurs premieres places...... ten veut hein :jesors:
July 10, 200520 yr j'étais en train de poster pour expliquer ma fermeture mais je suis prise par d'autres obligations en même temps, je suis désolée d'avoir tardé.... je vais aller complêter ça ça n'empèche que je ferme ce topic aussi en cas de réclamation, il est toujours possible d'écrire un mp au modo incriminé (on aime bien les mp d'instultes) plutôt que de bruler en place publique cette personne tu devrais être content X-System, je suis pas beaucoup là en ce moment de toutesfaçons Edited July 10, 200520 yr by Scaramouche
July 10, 200520 yr j'étais en train de poster pour expliquer ma fermeture mais je suis prise par d'autres obligations en même temps, je suis désolée d'avoir tardé.... je vais aller complêter ça ah! parce que j'étais en train de me demander qui avait locké sans poster pendant un moment
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.