X-System Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai repéré que Scaramouche était là sur le topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55479.htm Mais ce topic était fun et pas trop débile parce que c'est Geeks. J'ai répondu dessus que j'ai déjà donné sur mes ordinateurs. C'est la vérité. Alors Scaramouche le ferme sans dire le mot comme elle ne connait rien la vie d'informatique (je parle 100% geek). J'ai un peu choqué qu'elle le ferme comme un peu amusant en croyant un topic inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ouai c'est honteux... LOL je suis jamais allé sur ce topic en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est vrai que la fermeture a été assez rapide et brutale lol, enfin bref, si ca été décidé ainsi tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c clair trop rapide, j'étais en train de rédiger et hop, impossible de valider mais fait pourquoi cette fermeture? peut-être y avait-il trop de X dans tes noms d'ordi X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 mais sans rien dire elle aurait pue dire quelque chose nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 hé oui les femmes et l'informatique oui oui je lai vue la sortie cest bon n'insitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'aurais voulu participer moi c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est du n'importe nawak ce topic !!! a croire qu'il y a que des gosses qui postent dans cette section ! zavez pas d'autres topic a la con ? non parce que si vous faites un concours faudra prevoir plusieurs premieres places...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est du n'importe nawak ce topic !!! a croire qu'il y a que des gosses qui postent dans cette section ! zavez pas d'autres topic a la con ? non parce que si vous faites un concours faudra prevoir plusieurs premieres places...... ten veut hein :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'étais en train de poster pour expliquer ma fermeture mais je suis prise par d'autres obligations en même temps, je suis désolée d'avoir tardé.... je vais aller complêter ça ça n'empèche que je ferme ce topic aussi en cas de réclamation, il est toujours possible d'écrire un mp au modo incriminé (on aime bien les mp d'instultes) plutôt que de bruler en place publique cette personne tu devrais être content X-System, je suis pas beaucoup là en ce moment de toutesfaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'étais en train de poster pour expliquer ma fermeture mais je suis prise par d'autres obligations en même temps, je suis désolée d'avoir tardé.... je vais aller complêter ça ah! parce que j'étais en train de me demander qui avait locké sans poster pendant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.