sky99 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 voici l'objet du delit: http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1065 il s'avere que le dit site ratiatum a utilisé sans payer les royalties aux ayant droits un procédé brevetté et déposé par le sus-mentionné site. pour information, il s'agit du principe immoral de la news mystere a image floutée. cependant, relativement a la convention des droits de genève.com, il est absolument immoral de faire de telles tortures a ses lescteurs. Nous reclamons donc l'abolition de la news floutée, et la condamnation a mort des coupables inventeurs et promoteus du systeme, a savoir: -privation de news, de net et pire de cheuteuls (shuttles) pour David, et privation de... quelquechose a trouver pour Nil. Le crime est tellement grave que les acusés sont présumés coupables jusqu'a leu exectution ou ils seront jugés coupables. EN cas d'erreur juduciaire, des excuses seront faites au familles, et ls tombes ne seront plus profanées en clair: stoppons ce porcessus moralemen inaceptable de torture avant qu'il se repende!! AUUUUX AAAARMES CITOYEEEEENs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 :haine2: Vas y je te suis juste derrière . Sinon c'est vrai que le suspense ça rend . c'est pas bien de nous faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ces vilains utilisent le même procédé... Les vilains, les vilains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ça sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ouai mé eux c pas bô hihi c'est tout un art le floutage Je leur apprendrais à ces petits... peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 n'ai rien compris moua :gne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ça te dit rien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ça a été purgé de ma mémoire centrale ... mémoire sélective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ça te dit rien ça ? ça s'appelle l'art de la Freenews bien entendu là ns sommes en plein & spa bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi je trouve que c'est pas bien il devrait jamais faire ça au internaute.Tu imagines quelqu'un qui est cardiaque tu le tue d'impatiente. Donc ou de me le dire à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ouai mé eux c pas bô hihi c'est tout un art le floutage Je leur apprendrais à ces petits... peut être... ah ben ç c'est clair que leur floutage vaut pas l dixieme des tiens :) avec tes floutages, on peut voir l'effet de divers substance illicites sans en prendre... la solution ideale pour sarko: pour empecher aux jeunes de prendre des trucs illegaux, montrez leur les floutages de ced, ils pourront voir des machins psychedeliqus sans rien prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ouai mé eux c pas bô hihi c'est tout un art le floutage Je leur apprendrais à ces petits... peut être... :8 ah ben ç c'est clair que leur floutage vaut pas l dixieme des tiens :) avec tes floutages, on peut voir l'effet de divers substance illicites sans en prendre... la solution ideale pour sarko: pour empecher aux jeunes de prendre des trucs illegaux, montrez leur les floutages de ced, ils pourront voir des machins psychedeliqus sans rien prendre :8 arrête ils vont coffrer Ced comme dealeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 chuut , moins fort, il va se rendre compte de mon plan (david est eliminé a cause des greves des transports, il peut pas reçevoir de cheuteuls a tester) il reste a trouer commen eliminer nil, et nous aurons eliminé le gang des freenewsers tortureurs de freeposteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Hé mais suis pas newser moi enfin je pourrais mais je laisse ça aux bons :8 Suis juste un ptit testeur/graphiste qu'à 3 mois de retard sur un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 chuut , moins fort, il va se rendre compte de mon plan (david est eliminé a cause des greves des transports, il peut pas reçevoir de cheuteuls a tester) il reste a trouer commen eliminer nil, et nous aurons eliminé le gang des freenewsers tortureurs de freeposteurs! je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.