Aller au contenu

O/C PIII 800 mhz


semionsi

Messages recommandés

nan mais tu vois si il passe de 800 mhz a 1000 sa servirai pas a grand chose

Pentium III n'est pas comme Pentium 4.

Pentium III utilise les pipelines courts (qui a évolué pour Pentium M) par rapport Pentium 4.

La performance de Pentium III Coppermine n'est pas mal.

Quand tu as un PC de Pentium III Tualatin entre 1.13 GHz et 1.4 GHz. Tu verras sa performance qui est comme Pentium 4-B.

Mon pote a acheté un PC portable de Pentium III Tualatin à 1.13 GHz en occasion. Il m'a dit que la performance avec WinXP est très puissante. N'oublie pas qu'il avait déjà un ancien PC portable de Pentium 4 à 2.8 GHz...

J'ai un PC portable de Pentium III 500 MHz avec 192 Mo RAM. WinXP lance pendant entre 6 et 8 secondes. Et Photoshop 7 lance pendant 10 secondes environ.

Alors au boulot, un PC bureau de Pentium 4-B à 2.26 GHz avec 256 Mo RAM, Photoshop CS (v.:iloveyou: lance pendant 20 secondes environ...

Alors si on overclocke ce Pentium III 800 MHz, son FSB sera augmenté donc la performance sera encore plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut être des jumpers sur la cm, sinon c'est vrai que les BIOS des pc du commerce sont bloqués à ce niveau là...

ou alors peut être en flshant avec un autre bios, si tu en trouve un pour ta carte mère, ce qui n'est absolument pas certain!

ca fait quoi si ya les cavalier sur la cm?? cela empeche l o\c car moi je compte oc plusieur p3 et sur ma carte mere,j ai 1 ou 2 cavalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...