keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ca merite un double post reste a faire : faire des nouveaux trou dans le rad nexXxos pour qu'il soit bien fixer faire des trou dans ma tour pour fixer la pompe reduire la longeur des tuyos car ils sont long et j'ai une petite pliure entre le chipset et le proc edit : les uv :) aussi et cacher la led rouge de la cm car elle est trop lumineuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon boulot Ken et je suis impassiant de voir le resultat A tu recut ta pompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon boulot Ken et je suis impassiant de voir le resultatA tu recut ta pompe ?? enleve tes lunettes et regarde mieu les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Attention à la pliure c'est dommage par contre pour ta LAING, en effet tu utilises le dessus pour améliorer le débit mais il est de suite cassé par un coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 enleve tes lunettes et regarde mieu les fotos Apres analyse par une batterie d expert nous en venont a la concluison que "OUI" la pompe est la et que "OUI" ele fonction sans essuie tous en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Attention à la pliure c'est dommage par contre pour ta LAING, en effet tu utilises le dessus pour améliorer le débit mais il est de suite cassé par un coude j'ai vu pour la pliure faut que je rallonge le tuyo ou que je reduit ? faut que je reduise tout les tuyo car ils sont tous un peu trop long pour la laing et le coudé ben ca m'arrange de la mettre la sinon ca couleur du liquide : ca se voit pas trop gaim : silence ++ (je viens de remarquer que c'est mon global fan de 12cm a l'avant de ma tour qui bourine trop pref + (en moyenne 5 a 10 ° de gain) mais ca ne varie que peut de plus mettre le ventilo a 12v au lieu de 7v y'a pas de différence edit : ca sert a quoi la sonde que je branche sur ma carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 cacher la led rouge de la cm car elle est trop lumineuse ta une NF7 comme moi elle est chiante je pe pa dormir avec le panneau lateral ouvert et lalim alumé a cause de ca mais je vais faire un PC rouge kan j'aurais des sous alors bon ca me gene pas tu pe pas mettre un cachee devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonne perf ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bon apres avoir vu les perf degager par l'engin. et les gains apporter surtout pour mon chipset (qui avait un rad Zalman avant et surchauffait) je suis tenter par rajouter un autre rad a l'arriere de ma tour, soir un bip soit un nexXxos (le bip est assez slim je pense) soit dans la tour soit derriere la tour je sais pas trop encore sinon tout a l'heure je redecoupe du tuyo conclusion apres 2 jours de fonctionnement : performant, silencieux j'ai plus de plantage du a la surchauffe chipset par contre mon Zalman n'aere plus toute ma carte mere ce qui la fait chauffer un peu plus mais ca va mon reservoir est bien, facile d'integration mais je pense qu'il est générateur de bulle en effet le liquide qui remonte dans la reservoir touche le bouchon et génére des bulles en ce moment je pense que j'ai des bulles qui se sont stocker dans mon rad nexXxos sur le toit et je vais surement changer mon ventilo de 12cm a l'avant : le globe fan meme a 7V fait plus de bruit que le papst a 12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 rabotage de cable pour certains et virer la pliure : pas facile de le faire ce cable entre le chip et le proc mes boutons d'allumages de mes neons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben c'est nikel tout ça sauf pour les bulles, mais tu vas t'en sortir. Sinon c'est clair que le ptit morceau entre chip et cpu il est chiant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben c'est nikel tout ça sauf pour les bulles, mais tu vas t'en sortir.Sinon c'est clair que le ptit morceau entre chip et cpu il est chiant :/ D'ou l'interet de faire le circuit autrement Moi : Pompe Chipset Pompe CPU rad rad pompe etc...etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Aussi, mais vu comment c'est blindé dans ma tour, j'avais pas trop le choix. Et me réponds pas "d'où l'interet d'avoir une tour gigantesque" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 en parlant de blindé, ma tour aussi l'est un peu mais je vais arranger ca en rajoutant un autre nexXxos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et voila double nexXxos d'installer pour les perf plus tard car j'ai plus de forfais net et c'est la canicule chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 héhé ken, nikel, super bien intégré je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Nickel avec un double rad nexXxos bravo Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui, très propre ! Bravo ! Par contre le débit est pas trop coupé pour ton WB CPU vu qu'il est entre les deux rad ? [malife.com] Ca yé je passe ma commande ce week-end ! /me prépare la scie sauteuse . [/malife.com] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ben je suis bien content : je viens de finir une petite lan chez moi : 44°C full la nuit en ce moment je suis a 48°C full dans mon bureau avec 26°C ambiant : super pour le debit je sais pas trop :/ en tout cas ca refroidit bien ps : j'ai mis mon liquide UV : trop bon. photo inside lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ben j'ai mis les UV : la photo est fausse mais ca fait tout le temps ca avec l'appareil photo : le liquide est plus bleu vert. par contre ca rend trop bien pour le peu de liquide reactif que j'ai mis. temperature constater : 48°C full pour 26°C dans la piece : ventilo au mini (7v) idle je sais pas j'y suis jamais je ferai plus de foto plus tard et prevoir de cacher cette satanée led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Que dire de plus Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 bon je mon topic pour dire que je suis rentrer de mon weekend BBQ le pc n'a pas tourner pendant 2 jours je le demarre, je secoue un peu pour voir s'il n'y aurai pas des bulles qui seraient remonter et ... surprise toutes dans le rad en haut ! du coup j'ai du remettre un peu de liquide et j'ai plus de bulles je ferai quelque tofs ce soir si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 bon toujours pas de photo en fait le pc est mal situer pour que je prenne des tofs je vais peut etre rajoute une goute de liquide UV car j'en ai tres peu mis et ca se voit un peu mais pas beaucoup :) sinon j'ai trouver ca et je suis total degouter car ca aurai été bien dans ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour l'avoir essayé, c'est super ce top là Par contre il faut de la place vu la hauteur du tank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Un petite question. Chez toi tu as fais en sorte que le ventilo souffle sur le rad, puis dehors. C'est possible de faire l'inverse? (ventilo-rad) Pour que le ventilo aspire l'air du rad pour l'ejecter dehors? Sinon, cay joli l'intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.