Aller au contenu

Integration d'un watercooling


keneda212

Messages recommandés

oui y'a pas de probleme. suffit de mettre le ventilo de l'autre coté du rad

pour cela, il aurai faillut que :

pour le rad arriere, je mette le ventilo derriere le rad

pour le rad sur le toit , ... de mettre le ventilo sur le toi car ca aurai pas tenu toit-ventilo-rad dans ma tour (c'est deja limite toit-rad-ventilo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
ben c'est étudié pour "^^

je te dit pas la galere que j'ai eu pour faire un reset bios l'autre jour "^^ (la pile est a droite de la led rouge tout en bas a droite de la cm)

Oui j'ai le meme probleme.Alors j'utilise une pince a epiler et des jumper d'IC7 max3 qui sont rallongées :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est deja des jumper a rallonge. heuresement sinon oui j'y aurai été à la pince à épiler

me reste encore deux trois truc a faire

-cacher cette satané led rouge.... je sais pas comment faire..... un gros cache ou un truc sur la led genre blanco ou feutre

-faire un trou d'aération dans mon cache 5"1/4 le plus haut pour améliorer mon flux d'air (peu d'air qui rentre, trop qui sort) et effectivemen sans le cache ca ameliore donc trouer le cache et mettre une petite grille par exemple

... mais j'ai pas de grille.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon je up mon topic ^^

dans les choses faite : ... pas grand chose lol

si j'ai fait ce que tu m'a dit daemonium

niquel on voit beaucoup moins la led, du coup ca rien un peu mieu

p9140002l9xp.th.jpg

parcontre j'ai pas mal d'idée qui ont germer dans ma tete pour la partie droite de mon pc

j'avais un probleme de flux d'air : un ventilo de 12 en aspi 3 en sortie...

donc, l'alim, a la place d'envoyer l'air vers l'exterieur, l'envoyait dans dans rad water part les ventilos.

j'ai remarquer que si j'ouvrai la plaque droite de mon pc, ca aspire niquel.

donc plusieur choix s'offre a moi :

- perser des petits trou d'aeration dans la tole : inconvenient.. pas tres beau

- integrer un ventilo de 8cm silencieux dans la coin droit (me reste un branchement sur mon rheobus)

donc je pense integrer le ventilo

apres plusieurs solutions :

- une grille (surement chromé)

- un filtre (gris-noir)

je reflechis encore

puis j'ai penser a un autre truc

je peux avoir acces pour avoir une decoupe au laser d'ou l'idée de faire une petite decoupe dans la facade droite de ma tour

je sais pas encore quoi faire (peut etre le U de unreal ou un truc plus original) puis mettre un filtre genre filtre teinté a mettre sur les voitures et mettre un neons de 20cm dans le fond pour eclairer tout ca ^^

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais te demander moi je vais recevoir une laing ddc pro tu me conseille de prendre un tank o matic grande taille ou plutot le top tank pour éviter l'effet bulle.

Sinon beau mods j'aime bien moi je pense quand meme me prendre une grande tour pour mieux aérer le tout oc qui va venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais te demander moi je vais recevoir une laing ddc pro tu me conseille de prendre un tank o matic grande taille ou plutot le top tank pour éviter l'effet bulle.

Sinon beau mods j'aime bien moi je pense quand meme me prendre une grande tour pour mieux aérer le tout oc qui va venir !!!

le top tank est bien mais ils faut faire attention a la hauteur du truc : c'est grand

deux plus fait attention au type de top tank : y'en a deux differents

pour ne pas avoir d'effet de bulles, je pense qu'avec le tank-o-matic grand taille tu n'en n'aura pas : du moins tu aura certainement quelque bulles mais elles ne seront pas aspirée

le toptank est magnifique si tu met du liquide UV ou coloré. sinon prend le tank-o-matic

top tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux un effet magnifique, je compte mettre du colorant ou du colorant uv mais pour plus de sureté pour le moment je vais prendre le tank o matic et quand j'aurais des sous de nouveau je prendrais le top tank et ferais le teste puis je revendrais celui qui me convient le moins.

MErci en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je up mon topic ^^

dans les choses faite : ... pas grand chose lol

si j'ai fait ce que tu m'a dit daemonium

niquel on voit beaucoup moins la led, du coup ca rien un peu mieu

p9140002l9xp.th.jpg

parcontre j'ai pas mal d'idée qui ont germer dans ma tete pour la partie droite de mon pc

j'avais un probleme de flux d'air : un ventilo de 12 en aspi 3 en sortie...

donc, l'alim, a la place d'envoyer l'air vers l'exterieur, l'envoyait dans dans rad water part les ventilos.

j'ai remarquer que si j'ouvrai la plaque droite de mon pc, ca aspire niquel.

donc plusieur choix s'offre a moi :

- perser des petits trou d'aeration dans la tole : inconvenient.. pas tres beau

- integrer un ventilo de 8cm silencieux dans la coin droit (me reste un branchement sur mon rheobus)

donc je pense integrer le ventilo

apres plusieurs solutions :

- une grille (surement chromé)

- un filtre (gris-noir)

je reflechis encore

puis j'ai penser a un autre truc

je peux avoir acces pour avoir une decoupe au laser d'ou l'idée de faire une petite decoupe dans la facade droite de ma tour

je sais pas encore quoi faire (peut etre le U de unreal ou un truc plus original) puis mettre un filtre genre filtre teinté a mettre sur les voitures et mettre un neons de 20cm dans le fond pour eclairer tout ca ^^

vous en pensez quoi ?

Hmm, ventilo + filtre gris noir + une découpe originale (à trouver) avec le film et les néons ça pourrait être excellent oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les neons ca va etre plus dur... cause de la largeur d'un neon et de la place que j'ai..

mais y'a encore quelques moyens :D

sinon pour le filtre oui pourquoi pas mais j'en ai pas trouver des INteressants et joli...

si vous en avez vu des miens, mettez moi sur la voie...

le plus dur.. le dessin ^^

je sais pas trop quoi faire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...