Posté(e) le 16 juin 200322 a J'ai telecharger unfichier video avec l'extention *.mov, cependant, je n'arrive pas a le lire avec windows media, avec quel logiciel pourrais je le lire?
Posté(e) le 17 juin 200322 a une fois ke t as mis quickTime si tu en as marre de lire tes videos .mov avec ce player tout pourri tu peux installe "Media Player Classic"
Posté(e) le 17 juin 200322 a Windows Media Player Classic ... mais je pense qu'il faut quand même les codecs (à confirmer) Sinon il y a bien Quicktime Alternative (oui c'est de nouveau un pack, mais plutôt complet) Contenu du pack: - Media Player Classic 6.4.5.5 - QuickTime Codecs 6.3.0.17 - QuickTime Internet Explorer plugin 6.3.0.17 - QuickTime Control Panel - QuickTime IPIX plugin
Posté(e) le 17 juin 200322 a Auteur merci a tous j'ai utilisé le dernier Qwicktime de telecharger.com; au afit pourquoi windows media player n'arrive pas a lire le fichier *.mov?
Posté(e) le 18 juin 200322 a merci a tous j'ai utilisé le dernier Qwicktime de telecharger.com;au afit pourquoi windows media player n'arrive pas a lire le fichier *.mov? c'est un codec propre à QuickTime... si quelqu'un à plus d'info dessus
Posté(e) le 18 juin 200322 a Windows Media Player Classic... mais je pense qu'il faut quand même les codecs (à confirmer) oui faut qd meme avoir çonstalle quickTime c juste pour pas avoir a supporter son interface pourrie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.