debuthmx Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 J'ai telecharger unfichier video avec l'extention *.mov, cependant, je n'arrive pas a le lire avec windows media, avec quel logiciel pourrais je le lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 avec quicktime mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 une fois ke t as mis quickTime si tu en as marre de lire tes videos .mov avec ce player tout pourri tu peux installe "Media Player Classic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Windows Media Player Classic ... mais je pense qu'il faut quand même les codecs (à confirmer) Sinon il y a bien Quicktime Alternative (oui c'est de nouveau un pack, mais plutôt complet) Contenu du pack: - Media Player Classic 6.4.5.5 - QuickTime Codecs 6.3.0.17 - QuickTime Internet Explorer plugin 6.3.0.17 - QuickTime Control Panel - QuickTime IPIX plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 merci a tous j'ai utilisé le dernier Qwicktime de telecharger.com; au afit pourquoi windows media player n'arrive pas a lire le fichier *.mov? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 merci a tous j'ai utilisé le dernier Qwicktime de telecharger.com;au afit pourquoi windows media player n'arrive pas a lire le fichier *.mov? c'est un codec propre à QuickTime... si quelqu'un à plus d'info dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Windows Media Player Classic... mais je pense qu'il faut quand même les codecs (à confirmer) oui faut qd meme avoir çonstalle quickTime c juste pour pas avoir a supporter son interface pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.