CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 RECHERCHE UNE TOUR afin de monter un pc uniquement orienté bureautique pour mettre au boulot... MERCI Vous pouvez aussi me proposez des elements PEU onereux pour la remplir, ca serait cool, merci. Je cherche pas a faire un pc pour le jeu, mais justye avoir un vieux coucou pour bosser.... Pour gagner du tps merci de me donner les infos suivantes....: 1. IDENTIFICATION 2. MARQUE 3. DATE ACHAT ET SI FACTURE 4. PRIX 5. MOTIF DE VENTE 6. FRAIS DE PORT ET VOTRE REGION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 1. Tour 2. Antec Super LanBoy 3. DATE ACHAT 10/12/04 et facture de chez LDLC (Mon pote Laurent de la clergerie) 4. 45 euros 5. Change pour un shark.... 6. 15 euros de frais de port en colissimo + 13 BDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 1. CARTE MERE 2. inconnu (soket 370, Sdram, vga...) 3. inconnu 4. 10€out 5. me sert a rien 6. 6.95€ max (colissimo suivi) + 30 "gard" 1. PROCO + rad (pas de ventilo ou alors ventilo mais avec files nu) 2. INTEL celeron 466 3. inconnu 4. 5€out 5. me sert a rien 6. 3.72€ max (envelope a bule, recomender) + 30 "gard" (et ui j ai ps changer lol) 1. RAM 2. Sdram noname 64mo PC100 3. inconnu 4. 9€out piece (quatité 4) 5. me sert a rien 6. 3.72€ max (envelope a bule, recomender) + 30 "gard" regarde la il y a pas mal de truk mes ventes sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Et ou sinon j'ai aussi deux boîtier atx moyen tour standart avec alim 250-300W compatible p4 que je pourrais te vendre 15 euros fdpout ^^ tofs si interressé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ya moyen d'avoir des photos du matos barroud? merci pour tes propal skunk, mais rien ne m'interesse ds ce q tu proposes, merci et bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pas de quoi... bon chance pour ce que tu cherche UP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour l'antec super lanboy y'a des tofs dans mon topic de vente et pour les deux autres moyennes tours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Cette fois, je les ai nettoyé, d'ailleurs elles n'étaient pas encore bien séche!!!! Hein latruite!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tes tours m'interesses, 30 euros in je prends (la premiére à gauche dispose t elle de port en facade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 La blanche à gauche posséde deux usb en facade... Tu veux laquelle, la blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pas de port casque pour la blanche en facade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Non, la blanche a juste deux usb en facade. Mais la grise a l'audio et l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Message posté sur ton topic baroud...pour les tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.