Aller au contenu

[CG] ATI radeon club 3d X800XL


Messages recommandés

Voila, j'ai monté une config compléte et j'ai des pbs avec mon systéme, j'ai un doute concernant la carte graphique, je ne sais pas si elle est a l'origine de mes pbs dc je voulais savoir quel pilote d'actualité je dois installer. Pour l'instant j'ai encore rien installé sur mon pc, vaut mieux utiliser mon cd ou allez les chercher sur le net....????? MERCI PR VOTRE AIDE

Edit: cf mon msg du 11/05 pour une autre question merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé quoi comme drivers là, je comprend pas trop :roll:

En tout cas moi j'avais aussi eu des problèmes avec les drivers qui étaient sur le cd de ma sapphire x800xl. Je sais pas si les problèmes étaient passagés, mais en tout cas j'ai plsu touché au cd et j'ai téléchargé ceux du net (les 5.6 donnés dans le lien ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows XP driver & software > RADEON > CATALYST 5.6 Windows XP - Driver Download, ensuite tu choisis avec ou sans control center, perso j'utilise juste la version avec control panel, sans control center (la nuance est subtile :byebye: )

dans un cas, tu as un utilitaire ultra lourd à gérer et auquel je ne comprends pas grand chose (avec control center), dans l'autre, c'est juste les options que l'on a l'habitude de régler avec le bouton avancé des propriétés d'affichage (version control panel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...