CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Voila, j'ai monté une config compléte et j'ai des pbs avec mon systéme, j'ai un doute concernant la carte graphique, je ne sais pas si elle est a l'origine de mes pbs dc je voulais savoir quel pilote d'actualité je dois installer. Pour l'instant j'ai encore rien installé sur mon pc, vaut mieux utiliser mon cd ou allez les chercher sur le net....????? MERCI PR VOTRE AIDE Edit: cf mon msg du 11/05 pour une autre question merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 slt,j ai la meme et j ai mis les catalyst 5.5 et ca fonctionne nickel chrome. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 les derniers catalyst c'est ici (version 5.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu as installé quoi comme drivers là, je comprend pas trop En tout cas moi j'avais aussi eu des problèmes avec les drivers qui étaient sur le cd de ma sapphire x800xl. Je sais pas si les problèmes étaient passagés, mais en tout cas j'ai plsu touché au cd et j'ai téléchargé ceux du net (les 5.6 donnés dans le lien ci-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 MERCI pour le lien je telecharge les pilotes, je n'aurais donc pas à mettre le cd? Juste les pilotes téléchargés suffiront? Actuellement, j'ai rien réinstaller sur ma config, juste le net et norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui juste le fichier télécharger suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Comment trouvez ce que je dois telecharger sur le site car l'anglais et moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 windows XP driver & software > RADEON > CATALYST 5.6 Windows XP - Driver Download, ensuite tu choisis avec ou sans control center, perso j'utilise juste la version avec control panel, sans control center (la nuance est subtile ) dans un cas, tu as un utilitaire ultra lourd à gérer et auquel je ne comprends pas grand chose (avec control center), dans l'autre, c'est juste les options que l'on a l'habitude de régler avec le bouton avancé des propriétés d'affichage (version control panel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ok, merci , dc avec ca pas besoin de mon cd fourni avec la carte graphique alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 non pas vraiment, les drivers fournit sont souvent des vieilles versions. Sinon souvent tu as plein d'utilitaires sympa sur les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pour terminer avec ce topic, quel differences entre les catalyst 5.5 et 5.6, quelqu'un tourne t i lavec les 5.6? sont ils fiables? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 les 5.6 sont les derniers officiels, donc pas moins fiables que les 5.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ok, merci a tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pas besoin de fermer forcement une fois que c'est résolu.... suffit d'arrêter de poster dedans je pense que tu peux enlever ton panneau modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai installé les catalyst 5.6 et j'ai redemarré mon systéme, il s'est éteind, c rallumé sur le logo lanparty, c reteind pour revenir à l'écran lanparty puis ecran noir. Du coup j'ai coupé l'alim et la sa marche, cela px t il poser pb part la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 euuh je sais pas... faut voir sur la durée ce que ça donne, mais bon moi c'est pareil, quand je flashe le bios (assez souvent ces temps ci ), la cm se met en sécurité et je me retrouve avec un 2600+ @ 1150Mhz, quand ça veut bien booter... et pourtant ma config en signature est rockstable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.