wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ou au groenland parait que la lapone a l'minou plutot frais (full metal jacket copyright) ta une excuse pour la rechauffer (moi je pe pa rechauffer ma cops ) ================[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 tant que test sur que tu la reverras encore eprise de toi dans 2 moi alors tinkiete pas, parcontre le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 merde il y a plus de papier toilette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 tant que test sur que tu la reverras encore eprise de toi dans 2 moi alors tinkiete pas, parcontre le contraire... normalement c'est bon mais sinon je suis zaraf je saute en d'en haut d'une falaise (merde yen a pas a lille vais m'exiler en bretagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 merde il y a plus de papier toilette mais c'est quoi ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 merde il y a plus de papier toilette va au macdo et volle plein deserviettes si cest urgant arrache la tapisserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 si cest urgant arrache la tapisserie +1 pour la tapisserie qui reste avec moi juska 4h-5h ?? pck je par a 6h alors plus tard je me couche et plsu je dormiré pdt le trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ou au groenland parait que la lapone a l'minou plutot frais (full metal jacket copyright) Pas encore vu à fond ce film J'adoooore l'humour de l'instructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 alcolisée (encore), c'est même plus original purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 +1 pour la tapisseriequi reste avec moi juska 4h-5h ?? pck je par a 6h alors plus tard je me couche et plsu je dormiré pdt le trajet Je bosse jusqu'à 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je bosse jusqu'à 6h quand tu es libre passe faire un tour tu fais quoi comme boulot ?? boulanger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 supervision réseau chez bouygtel et oé j'passe souvent (qui a dit que ça bossait pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Terreuse Boulot des champs powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 espoir renait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je vien de me lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 lourd..... (compta + chaleur de mé2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 paspuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 espoir renait Alors il viens d'où le probleme de ton nouveau joujou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 compiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ensoleillé :8 allez hop à la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 kotor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Déprimante Encore & toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.