Posté(e) le 11 juillet 200520 a ou au groenland parait que la lapone a l'minou plutot frais (full metal jacket copyright) ta une excuse pour la rechauffer (moi je pe pa rechauffer ma cops ) ================[ ]
Posté(e) le 11 juillet 200520 a Auteur tant que test sur que tu la reverras encore eprise de toi dans 2 moi alors tinkiete pas, parcontre le contraire...
Posté(e) le 11 juillet 200520 a tant que test sur que tu la reverras encore eprise de toi dans 2 moi alors tinkiete pas, parcontre le contraire... normalement c'est bon mais sinon je suis zaraf je saute en d'en haut d'une falaise (merde yen a pas a lille vais m'exiler en bretagne)
Posté(e) le 11 juillet 200520 a Auteur merde il y a plus de papier toilette va au macdo et volle plein deserviettes si cest urgant arrache la tapisserie
Posté(e) le 11 juillet 200520 a si cest urgant arrache la tapisserie +1 pour la tapisserie qui reste avec moi juska 4h-5h ?? pck je par a 6h alors plus tard je me couche et plsu je dormiré pdt le trajet
Posté(e) le 11 juillet 200520 a ou au groenland parait que la lapone a l'minou plutot frais (full metal jacket copyright) Pas encore vu à fond ce film J'adoooore l'humour de l'instructeur
Posté(e) le 11 juillet 200520 a +1 pour la tapisseriequi reste avec moi juska 4h-5h ?? pck je par a 6h alors plus tard je me couche et plsu je dormiré pdt le trajet Je bosse jusqu'à 6h
Posté(e) le 11 juillet 200520 a Je bosse jusqu'à 6h quand tu es libre passe faire un tour tu fais quoi comme boulot ?? boulanger ??
Posté(e) le 11 juillet 200520 a supervision réseau chez bouygtel et oé j'passe souvent (qui a dit que ça bossait pas ?)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.