deadhead Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mon topic est encore vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 DEPRIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Passionnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ah j'ai passé mon pc a mon frère et jai chopé des spyware mintenant j'ai des pop up et sa me casse les "up" je vasi devoir formaté et sa va m'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bahut de merde je peux meme pas etre avec ma copine sinon 2h de colle et ils appellent les parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ennuyante (9h de cours dont trois de grammaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 paris12 (université) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Cool Journée sympa avec ma classe, pas trop fatigaunte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 CoolJournée sympa avec ma classe, pas trop fatigaunte Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Serrure de voiture crochetée... Autoradio volée CDs volés Lunettes solaires (de vue...) volées J'avais fait une intervention garantie sur mon installation audio (les HPs), avec facture à l'appuie il y a pas longtemps... que j'avais gardé dans la boîte à gants, oublié de la ranger... j'la trouve plus... Plainte déposée, demain je tel l'assurance... pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 moche pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 En effet c'est moche Amnesiac Journée "ATI" pour ma part, prise de tête pour faire fonctionner les drivers proprios sous debian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 encore envie de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 PAS DE BLÉ ! PAS D'RENTRÉE ! UFRS DANS LA GALÈRE ! ÉTUDIANTS EN COLÈRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je corrige: MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bahut de merde je peux meme pas etre avec ma copine sinon 2h de colle et ils appellent les parents OMG t'es sur que t'es pas en prison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Rigolade : foutage de gueule de la prof de bio , et rigolade avec le prof de physique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'éspére super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'espère que ma journée va être bien aussi (déjà la barre espace de ce paycay de marche une fois sur deux ) Pour revenir à mon vol (voir plus haut), l'autoradio est remboursé, pour la serrure, ça dépend du devis (si c'est plus chère ou non par rapport à la franchise) et pour les lunettes, c'est pour ma pomme Donc je pars à la recherche d'un garagiste proche de chez moi PS: merci à norauto, ils m'ont filé un duplicata de la facture de mon autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Lombalgie aigue Kiné Podologue Pot intermediaire de la voiture HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Sécurité routière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai ma voiture photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.