Yendis Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 SOMMEIL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 (je te pique ton gif ! il est superbe) Mot du jour : fatigue+rhume+nuit merveilleuse = zzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Knock Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 fais chier la rentrée! je m'en vais dans 5min .... et c'est parti pour la seconde année de bts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Intrum Justitia+arnaque+tribunal d'instance = ils vont en chier ces fils de **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 tendue..... (tentative d'arretage de fumage..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 au secours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 G.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 innondations : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Relou!!!!! 2ème jour de rentrée et déja plein de devoir, plein de controle, et super fatigué!!!!!Demain 4h de TP sa va gratter intenssement puis il y a mon ex et j'arrive plus à aller la voir, donc elle crois que je lui fait la tête. La rentrée c'est de la M...E!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Cheveux trop longs, faut que je coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pluie,accident,cours,devoirs,lecons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Comme Hise. Sinon y'a aussi: apebisticyclade Je m'ennuie alors j'invente des mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Enfin une prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 vacance pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 vivement les vacances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Prof @ la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 vive la 2nd J de Jules Haag a besançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 putainlameufdefoukiédansmaclasse voila tout ca en un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 innondations : +1 ! A Nîmes c'est me bordel en ce moment n'est-ce pas Fulu ?? [MOD HS : ON] Tu habites dans quel quartier exactement ? [MOD HS: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunidesign Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 journé d'ecol a chier c kan les vacs !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.