Morneithan Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Glandouille (J'en profite avec de retourner dimanche au LMA , après une rentrée mercredi dernier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Gros rhume :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bière bière et encore bière ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ....avec modération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Sympathique (on revoit tous le monde à la rentrée, là est l'avantage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mélancolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 malade (rhume encore plus gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Arrivage massif de secondes donc: Jolies filles Mais bon la seule que j'aime et ben elle m'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Etre malade à la fin de l'été... ça c'est un truc chiant Encore, si tu reviens du camping, je dis pas, mais là ... bon retablissement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Calvin Klein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 week-end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Inintéressante (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 glandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Braderie et gros cons Braderie géniale la journée, et gros con dans le bus au retour, ils étaient à 6 dans le fond à bêler et me traiter de mouton bien fort, va te faire couper les cheveux etc... tout ça parce que mes cheveux commencent à être longs... (quand je tire dessus ils m'arrivent aux yeux) J'ai le droit d'être different nan ? Et puis si c est pour être comme eux ... bande de lâches cons, heureusement que je savais pas imiter le blaireau... Sinon mon prof est un melange de Gustave Parking et Billou... C'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 acahats!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Braderie et gros consBraderie géniale la journée, et gros con dans le bus au retour, ils étaient à 6 dans le fond à bêler et me traiter de mouton bien fort, va te faire couper les cheveux etc... tout ça parce que mes cheveux commencent à être longs... (quand je tire dessus ils m'arrivent aux yeux) J'ai le droit d'être different nan ? Et puis si c est pour être comme eux ... bande de lâches cons, heureusement que je savais pas imiter le blaireau... Sinon mon prof est un melange de Gustave Parking et Billou... C'est grave ? j'ai connu ca depuis plus de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Douceur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est parce qu'ils sont à la campagne (moi aussi mais quand même) ils font peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ragnarok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Et merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 PC en CAAAAAAAAAAAAARTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 euh... pour les 3 derniers posts: lol (note pour Darth_Lord, à ma connaissance, environ 80% des pc sont en carton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mot du jour pour moi : PCINpact Oui j'ai rien fais d'atre casiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Headbang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.