DLP13 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut a tous x800 pro vivo sapphire +ati silencer 4 AGP acheté le 27 novembre 2004 497 euros je fournis le ventirad d'origine et un ati silencer 4 elle passe en 16 pipes avec la modification du bios cete carte possede les fonctions video in/ video out ce qui permet de faire de l'acquisition video Garantie : jusqu'au 27 novembre 2005 bundle complet composé de : -prince of persia sand of time -splinter cell pandorra tomorow -power dvd -cd de driver differents cables(s video,dvi-vga,etc...) prix:280 euros fdpin ==260fdpin n'hesitez pas a posé des questions posté sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Heu...tu as oublié de préciser si c'était en AGP ou en PCIe il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci je le rajoute illico c'est une agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 echange possible contre carte son avec sortie optique et une mx1000 aussi non si vous avez ca a vendre je suis interréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 piti remonte topic je peux faire un leger effort sur le prix vous pouvez propalez :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Tu habites par ou ? (dès fois que je pourrais m'éconnomiser les frais de ports ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 marseille bouches du rhones et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Dyu coté du Mt St Michel en Normandie et je vais souvent sur Paris (mais ça fait un peu loin Marseille ) Sinon je vais voir, je te redit si je suis interressé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi j'ai une carte son toute basique qui gere le 5.1 ( ) On echange ? Bonne vente quand meme (si t'es d'accord ma proposition tiendra toujours jusqu'a ce que tu es vendues la carte ) pour un super vendeur tant qu'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 lulu malheuresement il n'est pas prevu que je monte dans le nord mais si y a un changement de programme je te dirais aussi non il y a toujours la poste et si tu n'a pas confiance je suis en liste blanche sur nokytech et j'ai un feed sur hfr apres c'est toi qui a les cartes en main merci polter pour l'echange je vais y reflechir un peu mais si ta carte a des sorties optiques ca peut m'interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 salut,je té envoyer un pm mais tu ne ma pas rpondu,moi j'ai une Audigy 2 ZS si ca t'interesse elle est neuve. au fait je suis de marseille aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi j'ai une carte son toute basique qui gere le 5.1 ( )On echange ? Ca ne coûte pas vraiment cher cette carte son simple 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ben si 10€... D'ailleur je viens de la donner a un pot Sinon b10h4z4rd bon acheteur (j'ai fais affaire avec tout le monde on dirait ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.