Posté(e) le 9 juillet 200520 a salut a tous x800 pro vivo sapphire +ati silencer 4 AGP acheté le 27 novembre 2004 497 euros je fournis le ventirad d'origine et un ati silencer 4 elle passe en 16 pipes avec la modification du bios cete carte possede les fonctions video in/ video out ce qui permet de faire de l'acquisition video Garantie : jusqu'au 27 novembre 2005 bundle complet composé de : -prince of persia sand of time -splinter cell pandorra tomorow -power dvd -cd de driver differents cables(s video,dvi-vga,etc...) prix:280 euros fdpin ==260fdpin n'hesitez pas a posé des questions posté sur d'autres forums Modifié le 9 juillet 200520 a par DLP13
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Heu...tu as oublié de préciser si c'était en AGP ou en PCIe il me semble non ?
Posté(e) le 11 juillet 200520 a Auteur echange possible contre carte son avec sortie optique et une mx1000 aussi non si vous avez ca a vendre je suis interréssé
Posté(e) le 13 juillet 200520 a Auteur piti remonte topic je peux faire un leger effort sur le prix vous pouvez propalez :-)
Posté(e) le 13 juillet 200520 a Tu habites par ou ? (dès fois que je pourrais m'éconnomiser les frais de ports )
Posté(e) le 14 juillet 200520 a Dyu coté du Mt St Michel en Normandie et je vais souvent sur Paris (mais ça fait un peu loin Marseille ) Sinon je vais voir, je te redit si je suis interressé ou pas
Posté(e) le 14 juillet 200520 a Moi j'ai une carte son toute basique qui gere le 5.1 ( ) On echange ? Bonne vente quand meme (si t'es d'accord ma proposition tiendra toujours jusqu'a ce que tu es vendues la carte ) pour un super vendeur tant qu'a faire
Posté(e) le 14 juillet 200520 a Auteur lulu malheuresement il n'est pas prevu que je monte dans le nord mais si y a un changement de programme je te dirais aussi non il y a toujours la poste et si tu n'a pas confiance je suis en liste blanche sur nokytech et j'ai un feed sur hfr apres c'est toi qui a les cartes en main merci polter pour l'echange je vais y reflechir un peu mais si ta carte a des sorties optiques ca peut m'interresser
Posté(e) le 15 juillet 200520 a salut,je té envoyer un pm mais tu ne ma pas rpondu,moi j'ai une Audigy 2 ZS si ca t'interesse elle est neuve. au fait je suis de marseille aussi :)
Posté(e) le 15 juillet 200520 a Moi j'ai une carte son toute basique qui gere le 5.1 ( )On echange ? Ca ne coûte pas vraiment cher cette carte son simple 5.1
Posté(e) le 15 juillet 200520 a Ben si 10€... D'ailleur je viens de la donner a un pot Sinon b10h4z4rd bon acheteur (j'ai fais affaire avec tout le monde on dirait ici )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.