Aller au contenu

Ou télécharger Solaris 10 SPARC ?!


Messages recommandés

Bonjour tlm

J'ai besoin de Solaris 10 pour une station SUN mais pas moyen de l'avoir sur le site de SUN, le lien ne fonctionne pas à chaque fois, je ne peux même pas télécharger l'utilitaire SUN pour les téléchargements, en bref je peux rien faire. J'ai pas non plus trouvé ou il faut s'inscrire (j'ai lu qu'il fallai le faire sur des forums)

Enfin bon, j'ai pas eu moyen de le télécharger. Vous savez comment il faut faire et ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de le télécharger pour voir, ben ca marchait, enfin il me demandait de m'enregistrer, donc le lien est pas mort pour moi...

Sinon ben pour t'enregistrer faut aller et tu va à gauche "register".

Même ce lien ne fonctionne pas lol

J'ai aussi essayé avec Netscape, bin nan, idem.

T'es chez wanadoo ? Moi oui, des fois que les USA s'amusent encore à bloquer la France ... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours impossible d'aller sur mysun.sun.com, quelque soit le PC de mon réseau et quelque soit le système (Windows 2k,XP, Aurox...)

J'ai demandé à un proche s'il fonctionne chez lui, je devrai avoir la réponse demain et j'irai squatter chez lui je pense ... ^^

Etrange cette affaire, le seule élément qui puisse poser problème serai mon modem, mais j'ai jamais vu de modem qui bloque un site comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...