Charlelie Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour tlm J'ai besoin de Solaris 10 pour une station SUN mais pas moyen de l'avoir sur le site de SUN, le lien ne fonctionne pas à chaque fois, je ne peux même pas télécharger l'utilitaire SUN pour les téléchargements, en bref je peux rien faire. J'ai pas non plus trouvé ou il faut s'inscrire (j'ai lu qu'il fallai le faire sur des forums) Enfin bon, j'ai pas eu moyen de le télécharger. Vous savez comment il faut faire et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai essayer de le télécharger pour voir, ben ca marchait, enfin il me demandait de m'enregistrer, donc le lien est pas mort pour moi... Sinon ben pour t'enregistrer faut aller là et tu va à gauche "register". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai essayer de le télécharger pour voir, ben ca marchait, enfin il me demandait de m'enregistrer, donc le lien est pas mort pour moi...Sinon ben pour t'enregistrer faut aller là et tu va à gauche "register". Même ce lien ne fonctionne pas lol J'ai aussi essayé avec Netscape, bin nan, idem. T'es chez wanadoo ? Moi oui, des fois que les USA s'amusent encore à bloquer la France ... :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ouai, ya un gros soucis. Quand je fait un ping sur mysun.sun.com, j'ai aucune réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ouai, ya un gros soucis.Quand je fait un ping sur mysun.sun.com, j'ai aucune réponse. c'est peut etre que le site bloque les ping, comme pci tout simplement sinon j'arrive à accéder au site, skynet (belgique) powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 moi aussi j'accede au site sans probleme (wanadoo)... apparemment c'est chez toi que ca merde Charlelie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi chui chez free et ca marche sans problèmes ^^ . Ca doit donc en effet venir de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon, toujours impossible d'aller sur mysun.sun.com, quelque soit le PC de mon réseau et quelque soit le système (Windows 2k,XP, Aurox...) J'ai demandé à un proche s'il fonctionne chez lui, je devrai avoir la réponse demain et j'irai squatter chez lui je pense ... ^^ Etrange cette affaire, le seule élément qui puisse poser problème serai mon modem, mais j'ai jamais vu de modem qui bloque un site comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je viens vous confirmer que c'est bien mon modem qui me bloquai !!! Avec un autre en USB, ça a fonctionné !! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.