noospy Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 messieurs les modo cela vous serai possible de mettre ce genial et magnifique forum A L'HEURE ??? +1 h ce serais bien merchi ps : vous etes les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 le forum est a l'heure mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ben alors c'est moi qui ne suis pas a l'heure il est 18h08 j'ai envoyer mon topik à 17h49 il me sembleq'il y a quad meme un tout peit dealage non? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 il est 19h44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 sinon il y'a une option pour régler le décalage horaire dans ton profil... si c'est pas ça, à mon avis, c'est toi qui n'est pas à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 il est à l'heure ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 PhiBee je fais juste un test pour mon frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 re-PhiBee pour re-test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 re-re-PhiBee Bon, j'ai du lui mettre GMT +2 H !!! Et non, sa machine marche très bien!!! Au fait, ses problèmes de connection venaient (en principe... ) du hub usb; il n'aime pô !! Direct sur un port usb de sa bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 tiens pourtant le hub aurait du soulager le PC... sinon oui GMT plus 2 je crois que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Bien sûr qu'on est en GMT+2 pour le moment, mais ce n'est pas toujours vrai. http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n=195 Paris, France Paris is the capital of France Current time Tuesday, June 17, 2003, at 12:37:47 AM UTC/GMT Offset Standard time zone: UTC/GMT +1 hour Daylight saving time-adjustment: +1 hour Current time zone offset: UTC/GMT +2 hours Daylight Saving Time DST started on Sunday, March 30, 2003, at 2:00:00 AM local standard time DST ends on Sunday, October 26, 2003, at 3:00:00 AM local daylight time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 heure d'été/heure d'hiver ... c'est trop laid le changement d'heure ... dire qu'à l'époque c'était pour économiser l'électricité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 heure d'été/heure d'hiver ...c'est trop laid le changement d'heure ... dire qu'à l'époque c'était pour économiser l'électricité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pétrole... (qui servait à produire l'électricité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 et c'est toujours d'actualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c pas derangeant de se decaler d'une heure deux fois par an! et puis si ca permet ou si ca a permit de faire des economies c pas plus mal! mais bon maintenant avec le nucleaire c peut etre plus tres justifié! mais comme on est censés passer a l'energie propre alors autant vivre avec le soleil comme ca pour les capteurs c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 dérive du topic là encore.... ici on parle du temps qui passe.... ou du temps à perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 c pas derangeant de se decaler d'une heure deux fois par an!et puis si ca permet ou si ca a permit de faire des economies c pas plus mal! mais bon maintenant avec le nucleaire c peut etre plus tres justifié! mais comme on est censés passer a l'energie propre alors autant vivre avec le soleil comme ca pour les capteurs c mieux Difficile de faire plus propre que le nucléaire...Les éoliennes et les panneau solaires, c'est pour faire bander les écolos... Ca ne se justifie pas, en plus d'avoir un rendement de merde... Demandez-vous un peu combien d'énergies "sales", on dépense pour un panneau solaire soit disant propre (essayer de le recycler quand il est mort)... A part le nucléaire à fission à neutron thermiques, le reste n'est pas au point... On travaillait sur les neutrons rapides, les verts l'ont fait fermer (superphénix), alors que le monde nous l'enviait. Il reste les réacteurs à haute température, et la fusion nucléaire... Le solaire ne pourra jamais être qu'un complément, et l'éolien ne peux être installé que dans certaines zones et c'est trop laid... Mais en offshore, ça peut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Le solaire ne pourra jamais être qu'un complément, et l'éolien ne peux être installé que dans certaines zones et c'est trop laid... Mais en offshore, ça peut le faire... te souviens-tu des téléphones portables il y a 10 ans ? une batterie de 5 kg, peu d'autonomie et un téléphone 4x plus gros... et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Le solaire ne pourra jamais être qu'un complément, et l'éolien ne peux être installé que dans certaines zones et c'est trop laid... Mais en offshore, ça peut le faire...te souviens-tu des téléphones portables il y a 10 ans ? une batterie de 5 kg, peu d'autonomie et un téléphone 4x plus gros... et maintenant ? Je sais aussi coment fonctionne une cellule photovoltaïque, et d'ici 20ans, on pourra peut-être l'intégrée au béton des murs, ce qui ferait d'immense surface, tout en compensant le rendement à chier du système... Donc dans 40ans, c'est probablement opérationnel... Après les centrales à fusion???? Par contre dans certains cas, ça super intéressant : maison dans des trou perdu etc... Quant aux ventilateurs, c'est vraiment trop laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.