Aller au contenu

Cas de conscience...


Morneithan

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon courage alors et vivement la suite :p
Yes bon courage et de rien pour l'aide :eeek2:

Merci encore.

Pour le réservoir, je crois que je vais prendre le premier (en plexi et le moin chers) et j'essayerais de le fixer au niveau des ventilos arrière, qui n'y seront plus vu que je WCoolerais . Je pense qu'avec les fixations fournies et quelques serres cables ca ira nikel :D ! (dites si vous y voyez un objection ^^).

Par contre, je vous demande vôtre aide! j'ai mesuré vite fais les 31 cm dont j'ai besoin pour le rad (au niveau de la longueur) et j'ai la méchante impréssion qu'il empiète sur l'alimentation !!!!! Enfin seul il passerais juste masi avec les ventilo ca carrément mort ! Help please !!

super water sinon :-D

merci :incline: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BIX2 fais 3,5 cm de moins que le Nexxxos... donc j'espère qu'il reste bien 4 cm !!

J'ai l'impression que je vais devoir baisser mon Alim et ca m'enchante pas des masses...

EDIT: Modification : Le reservoir est pour un filtage 1/8 et pas 1/4. Je songe donc à prendre celui ci. Le problème c'est qu'apparement il est fait pour être en externe donc pour le fixer en interne ca va être plus chiant... j'espère qu'avec des serres cables ca ira...

Pour le Rad, j'ai pas trop le choix: sois je me rabat vers le BIP2, ce qui augmente un pris que j'ai eu du mal à faire baisser, sois je prend le Nexxxos Xtreme II et on verra bien sur place... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca dépend surtout du boitier dans lequel du veux le mettre et surout si tu veux comme moi du 100% intégré et transportable...

En tout cas je vais faire des mesures plus précises demain pour le rad , il faut que ca passe ! En tout cas chui dégouté, pendant deux minutes je croyait que tout allait bien :mdr: , et là pouf: problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà je dirais que foutre ton rad à l'extérieur, sur le haut du boitier. Déjà que ca risque d'être juste voir de pas passer pour le mien, qui est pas un petit boitier, alors un boitier normal :D !

Après je pense que ca devrait le faire.

Je posterais demain ou après demain pour vous dire si ca passe ou non, et vous demander à tous conseil si besoin. On croise les doigts :-D , ca doit passer :mdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...