July 8, 200520 yr Salut, comme je l' ai annoncé, je fais un petit topic pour que chacun mette environ le nombre de posts perdus pendant cette maintenance ça a l' air d' un topicàlakon, mais bon, ça allègera l' autre topic "Désolé :-/" 1...2...3.........postez !
July 8, 200520 yr Et ça sert à quoi de savoir combien de post on a perdu ? Hum ? Ca les refera pas revenir :)
July 8, 200520 yr y'a vraiment besoin de dire pourquoi je ferme y'a plus grave que de perdre quelques centaines de posts dans la vie
July 8, 200520 yr rmb74, je t'annonce que suite à ce TALC, tu vas perdre 100% de tes posts Non ça va je déconne
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.