rmb74 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Salut, comme je l' ai annoncé, je fais un petit topic pour que chacun mette environ le nombre de posts perdus pendant cette maintenance ça a l' air d' un topicàlakon, mais bon, ça allègera l' autre topic "Désolé :-/" 1...2...3.........postez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 jancérienetjemenfous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 On s'en fout... Mais j'ai du en perdre environ 12000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Et ça sert à quoi de savoir combien de post on a perdu ? Hum ? Ca les refera pas revenir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 y'a vraiment besoin de dire pourquoi je ferme y'a plus grave que de perdre quelques centaines de posts dans la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 rmb74, je t'annonce que suite à ce TALC, tu vas perdre 100% de tes posts Non ça va je déconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.