rmb74 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, comme je l' ai annoncé, je fais un petit topic pour que chacun mette environ le nombre de posts perdus pendant cette maintenance ça a l' air d' un topicàlakon, mais bon, ça allègera l' autre topic "Désolé :-/" 1...2...3.........postez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 jancérienetjemenfous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 On s'en fout... Mais j'ai du en perdre environ 12000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et ça sert à quoi de savoir combien de post on a perdu ? Hum ? Ca les refera pas revenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 y'a vraiment besoin de dire pourquoi je ferme y'a plus grave que de perdre quelques centaines de posts dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 rmb74, je t'annonce que suite à ce TALC, tu vas perdre 100% de tes posts Non ça va je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.