Jump to content

Recherche le vendeur d'un vide grenier


Recommended Posts

Voila j'ai nogocié avec un vendeur qui vendait plein de matos, on a nogocié par MP et il ma envoyé son adresse, mais le topic et les mp depuis le 13/06 on disparu, donc je n'ais plus son speudo ni son topic ni son adresse.

S'il ce reconnait qu'il me contact :francais:

Si qu'elqu'un se rappel du speudo qu'il me le dise il vendait un ati silenser 1, un Arctic Cooling VGA Silencer rev 3, une alim, et plein d'autre truc comme des cordon, DD, etc... et plein de truc a 0 euros...

Si quelqu'un ce rappel de son speudo, qu'il me fasse signe :francais::transpi:

:yes::francais: Merci d'avance a tous

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu n'as pas mis son pseudo et son adresse sur la note en papier ?

Ca sert a rien de revenir sur des trucs qui se sont deja passé, c'est fait, c'est fait, on peut rien y changer...

Sinon tu essaye de te souvenir de son titre de topic, tu fais une recherche sur google, et il aura surement eu le temps d'enregistrer le topic et tu cliques sur "en cache" et tu pourra voir la page complete, et donc retrouver facilement les posts :transpi:

Link to comment
Share on other sites

Ca sert a rien de revenir sur des trucs qui se sont deja passé, c'est fait, c'est fait, on peut rien y changer...

Sinon tu essaye de te souvenir de son titre de topic, tu fais une recherche sur google, et il aura surement eu le temps d'enregistrer le topic et tu cliques sur "en cache" et tu pourra voir la page complete, et donc retrouver facilement les posts :transpi:

:transpi: Merci j'y cour de suite :mdr::transpi:

Link to comment
Share on other sites

Ha c'est pas cool ça

moi je croyais que le forum était naze jusqu'à jeudi prochain...

donc du coup je m'inquiétait pas trop de plus le retrouver...

mais en fait ya eu des probèmes alors :-(

Bon bha je vais essayer de le refaire...

CignusX => j'attend ton courier (à moins que tu n'ais plus mon adresse ?)

lol de toute façon j'ai aussi perdu le mp avec la liste de tt ce que tu voulais :-(

alors vas falloir voir comment on fait...

[Edit]

J'ai pas précisé mais c'est moi le topic "vide grenier" (vous auriez compris de toute façon ;-) )

Je le refait pas le topic ce soir ni demain (je part en mer :transpi: dans l'Atlantique )

donc il faudra attendre lundi dans la journée...

désolé...

Link to comment
Share on other sites

:transpi::transpi: Salut ma poule je te cherche depuis 2 jours :mdr::craint:

J'ai plus rien :transpi::transpi: peut tu me refaire la liste de tous ce que tu vendais avec les of en mp avant que tu remette le topic a jour, je me rappelle juste du prix c'était 38 fdp in, mais je me souvient plus de tous les article payant et gratos :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Pour le cache de google j'ai cherché et je pense pas qu'il l'ai stocké :transpi:

par contre c'est hallucinant tout ce qu'on peut trouver rien qu'à partir d'un pseudo :roll:

(je devrai changer de pseudo suivant les sites :-D )

Link to comment
Share on other sites

Pour le cache de google j'ai cherché et je pense pas qu'il l'ai stocké :pleure:

par contre c'est hallucinant tout ce qu'on peut trouver rien qu'à partir d'un pseudo :D

(je devrai changer de pseudo suivant les sites :p )

:roll::transpi::-D Oui j'ai vue :p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...